Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Babatunde : merci de me rassurer et de me faire déculpabiliser quant à ma chiantitude probable <3. Je lui ai demandé combien de temps chaque pièce prendrait, et je verrai avec mon chéri aka mon chauffeur :yawn:. Je lui ai d'ailleurs demandé ce qu'il en pensait, mais je crois qu'il est beaaaaucoup moins regardant que moi sur mon propre budget et il me dit de foncer à tous les rdv qu'on me propose :yawn:. Ca aussi, ça déculpabilise beaucoup.
Sinon si j'en crois mes décomptes : J-20 et J-107 !
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
J-37 ici !
Et peut-être J-1 si je suis chanceuse demain (et si j'ose) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je rejoins totalement @Rhaenys sur le stress du flash ! J'ai l'impression que ça fait très "fameux coup de tête irraisonné qu'on regrette" alors que je sais bien que ça ne se résume pas à ça !:fleur:
Pis l'angoisse de voir des gent.e.s, juste, c'est terrible ! Je me rassure en me disant que si ça se trouve, j'arriverais trop tard, il n'y aura pas de place pour moi et que de toute façon, les flash ne me plairont pas. Na. :drama:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
A force de discussions avec mon cher et tendre, qui ne m'aide pas franchement à me retenir ("Mais fonce te faire ton
premier tattoo, ça te libèrera pour les suivants" - merci mais j'ai pas de souuuuuus :gonk:), j'avance beaucoup trop vite dans mes projets :halp:

J'en ai déjà... trop. Un tout petit, ce sera sans doute le premier, motif assez simple et déjà tatoué par plusieurs tatoueurs que je suis, je me trouve un bon réalisateur et j'y go. Peut-être Iditch ?
Le projet-Dardeau, il faudrait que je la contacte pour avoir ses tarifs mais j'ai trop peuuuuur !! Pis pareil que d'autres ici, j'ose pas la contacter si c'est pour finalement ne pas prendre de rdv :red:
Le motif à créer par mes deux amis, mais ça ça attendra qu'on se retrouve tous et un peu saouls pour que j'ose les lancer là-dessus ^^ Je ne sais pas encore quelle taille, mais je pense avoir l'emplacement.
Et le motif avec des plantes, sûrement à confier à Mo de Mojito Tattoo. Mais du coup je sais pas si le lettrage ira avec, ou si finalement je dissocie (socie) (pardon).
Puis j'ai découvert Trobbies, et il me tente beauuuuuuucoup trop :loveeyes: Vous avez un avis sur son travail ? Je crois que quelqu'un.e ici avait parlé de lui, mais je ne me souviens plus qui...

ARGH, ça craint, ça craint ! Trop de monde, trop de choses, j'ai déjà mon corps couvert de tatouages imaginaires :yawn:

EDIT : et en plus c'est sûr à 80% qu'un jour je me ferai tatouer un flash, j'aime trop la démarche :facepalm:
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Salut salut !

Dites, l'un.e d'entre vous est déjà passé.e sous les machines de l'Imaginarium ? Ou les a plus simplement contacté ?
Parce que suite au post de jesaisplusqui (désolée), j'ai vu qu'il leur restait de la place à la convention de Besançon. Comme c'est pas loin de chez moi et que je rêve d'un tatouage d'eux, je leur ai écrit et... pas de réponse et ça me stress vu que la convention est le week end prochain :erf:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Youp La
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Perlea. En même temps lui-même s'est fait tatouer dès qu'il a atteint l'âge de ses 18 ans, il aurait l'air fin s'il essayait de m'expliquer que non il faut pas ^.^
Mais oui, je me suis bien rendu compte que j'avais de la chance, surtout pour toutes les fois où je lui montre des trucs qui ne l'emballent pas trop mais où il finit toujours par conclure que de toute façon c'est à moi de décider :d
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
J'ai rencontré Sad Amish, il a plutôt bien décoré mon ami hier. Ses traits sont tellement fins, tellement délicats ,c'est vraiment magnifique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

J'ai RDV samedi (hiiiiiiiiiiiii), on a discuté de mon projet, il a très bien cerné ce que je voulais et su me mettre à l'aise (parce que j'ai vraiment eu un grooos coup de stress en l'attendant, du genre "mais pourquoi je fais ça, qu'est ce que je fais là ?!!"). Bref, j'ai HÂTE.
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Ahah merci @Youp La , j'avoue j'y ai pensé mais j'ai peur de passer pour une fille trop insistante ^^
Et merci du coup tu l'as toi-même fait le poke :happy: (je pense lui envoyer un message sur son compte madz vu qu'elle y est, ce que je ne savais pas du tout !)

Et promis, si j'y vais je te ferais signe :)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Ah c'est marrant ce débat sur le flash qui n'aurait pas la même valeur que les autres tatouages. Je fais pas tellement la différence, surtout que pas mal de tatoueurs encrent leurs flashs en exemplaires uniques ou de manière limitée...

Arrêtez de ma narguer avec Sad Amish :gonk: J'attends sa réponse avec autant d'impatience et de frénésie qu'une ado qui attend un petit signe de la part de son crush :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes