Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Boogie : Je plussoie ce que t'a répondu @Youp La . Mes 2 cuissot tatoués donc je peux partager mon expérience. Premier cuissot entamé en juin puis continué en août donc assez chaud dehors. Jour de la séance en jupe longue noire. J'ai gardé ma jupe plusieurs jours après, l'histoire de ne pas avoir trop de frottements et ne pas avoir trop chaud en plein été. Second cuissot commencé en janvier. Niveau température, c'était pas la même. Donc j'ai mis un mini short en coton pour la séance puis j'ai remis mon legging par dessus après la séance. Ca te permet de rester présentable pendant la séance :cretin: Et surtout, ne pas oublier les chaussettes montantes pour avoir bien chaud aux petons si comme moi tu es plutôt du genre à avoir des glaçons à la place des pieds :rire: La séance pouvant être longue et la fatigue du corps aidant, je trouve qu'avoir les chaussettes est plutôt agréable.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Pour le tatouage sur la cuisse : je portais un legging les jours de tatouage (je l'ai fait en trois fois) et toujours du coton après (legging ou pantalon de yoga). Pour la nuit, je portais un jogging. Classe power.

Pour la CMH, j'ai tenté trois fois. Cata totale pour moi. Je ne rejetais pas suffisamment donc le pansement adhérait à ma peau. Pourtant les tatouages que les pansements recouvraient étaient gros, en couleur, avec du remplissage. Ce n'était pas simplement des lignes. Joie et félicité au moment de retirer le pansement, quoi... Je pense que ça vaut le coup de tenter une fois, mais si on remarque que le tatouage dégorge peu, il ne faut pas insister.
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
J- "alors normalement mon flash est booké donc je sais à quelle période je me fais tatouer mais en fait je sais pas parce que j'attends de Sad Amish me confirme mon rdv et j'ai peur qu'il m'ait oubliée ou qu'il ne veuille plus me tatouer" (toc toc, bonjour c'est M. Psychotage, je vais te rendre parano)
Qu'il ne veuille plus te tatouer, ça, tu peux oublier. Je penche plus vers l'option "mec qui a un talent de dingue pour les dessins/les tatouages - et tellement choupi, avec son accent craquant... pardon je m'emballe :winky: - mais beaucoup moins pour l'organisation. Relance-le ! Il est vraiment très très sympa et avec ton sens de l'humour coquin, tu ne passeras pas inaperçue !
HS : look at my signature. C'est moi la fondatrice de la fellowship des vioques.

@copaulette Non, enfin j'en attendais une de l'assistante de Burpi mais là ça va faire 3 semaines, j'ai décidé de laisser tomber. J'ai contacté Hannah Willison qui m'a répondu qu'elle repoussait son guest pas loin de chez moi. Et puis trop d'idées, pas assez de sous, pas du tout de patience.... GRRGRGRGRGRRRRRRRRGRGRGRR :mur:
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Guillemette79 D'acc, merci pour ta réponse :)

Depuis mon message j'ai fait quelques recherches et j'ai finalement l'impression que c'est assez galère comme méthode... en plus je trouve pas de pansements qui soient assez grands pour mon tatouage :yawn: ou alors ils sont hyper chers :oo:
Donc bon, je me dis que l'option "crémage" ça sera tout aussi bien... *meuf qui stresse bonjour* :halp:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@estreet.girl alors non, c'est justement pas du tout galère. Je l'ai aussi fait pour un flash juste avant, et ça c'est bien passé. J'ai mis un pansement en rentrant chez moi et l'ai changé le lendemain matin après un nettoyage, puis gardé 5-6 jours. Alors, comme j'ai fait des tatouages avec peu de remplissage, je pense que j'aurais du me contenter d'un pansement et de laisser mariner pendant 7 jours. Mais je ne suis pas sûre de mon coup non plus, parce que laisser mariner les exsudats et l'encre c'est peut-être pas génial. Mais je ne trouve personne pour répondre à mes interrogations justement. Notamment sur le type de pansement. J'avais pris des hyrdocolloides, mais je me suis dit qu'ils sont peut-être trop absorbants (genre compeed). Bref, je sens que je t'apporte une aide vraiment précieuse. :lunette:
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Guillemette79 Oui j'ai lu que les hydrocolloïdes étaient les plus conseillés. Mais ce pose pour moi le problème du format, et je me dis que c'est peut être pas top de superposer deux pansements sur le tatouage :erf: Sinon je pensais "galère" dans le sens "encre qui dégorge et exsudations" (mon tatouage sera assez rempli donc j'imagine qu'il y a plus de chances qu'il dégorge beaucoup), je me dis que finalement ça sera mieux d'y aller en legging. Et comme tu le dis c'est sans doute pas génial de laisser macérer tout ça...
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@estreet.girl Il n'y a pas de pb pour les superposer, ça tient bien. Pour les dégorgements, justement, plus ça macère, mieux c'est, ce sont les exsudats qui permettent la cicatrisation. Enfin, d'après ce que j'ai compris.
 
  • Big up !
Réactions : estreet.girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes