Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Pour les flash, c'est plus le fait que je perçois la démarche comme "ho mon dieu je le veux" et "Je le tatou rapidement" qui me fait penser au coup de tête.
Pis c'est le stress qui parle pour le coup. Pis chuis un débutant. Pis voilà quoi. :scream:
Mais je ne fais pas de jugement de valeur entre les deux. Désolée si ça a blessé quiconque. :fleur:<3

En plus, si j'accroche après mon premier, je suis presque sûre moi aussi de me faire encrer des flashs ! Faut remplir tout ça quoi. :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nil
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
*tousse tousse* aheum merci @Boogie de faire remonter cela :lunette: apparemment j'ai pas tenu mes promesses :lunette: #backtovirginity

D'ailleurs ce weekend un pote m'a dit "keuwa tu as un underboobs :cyclope: ?! Comment :winky: ?! *recherche sur internet* HAN ! Pas trop gros quand même ? Je trouve pas ça très joli quand c'est mastoc :hesite:"

Comment te dire mec :lunette: le mien est fatissime :yawn:
Donc parfois vaut mieux tâter le terrain sur la question je crois :hesite:
Hahaha déso :d J'essayais de rattraper mon retards de page mais avec 200 pages à lire c'est impossible donc j'ai vite arrêté même si ça me faisait bien rigoler :d

Mais j'ai une/des questions/annonces alors je me rattraperais plus tard :yawn:

J'ai mon rendez-vous pour me faire tatouer par Tarmasz vendredi 1er je suis ultra heureuse :caprice: mais je stress un peu :sweatdrop: Ce n'est pas mon premier tatouage mais mon premier "grand" même si je déciderais sur le moment j'en aimerais un à la cuisse, vous avez des conseils? de comment il vaut mieux s'habiller, sur les moments et jusqu'a la cicatrisation, etc.
Je suis toute ouïe a toutes vos info concernant les tatouages de cuisses :P merci :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai eu mon premier flash la semaine dernière et je l'ai intégré aussi vite et aussi aisément que les autres. Je me faisais d'ailleurs la réflexion que même s'il était moins réfléchi que mes autres tatouages et que même s'il n'avait aucune signification pour moi à part ":puppyeyes: c'est trop mignon un coquelicot" bah... il fait partie de moi et il est aussi important et précieux pour moi.
Donc je sais que je ferai d'autres flashs. Rien que parce que je vais m'en faire faire un le 13 avril :yawn: (mon flocoooon :puppyeyes:)
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
C'est vrai qu'au début les flashs je me disais que c'était pas pour moi, que j'avais besoin de réfléchir, de poser le truc, etc. Maintenant je sais que si j'avais les sous je pourrais vraiment craquer pour ça, et puis j'aime bien le principe d'encrer quelque chose à un moment T, qui représente cette envie qu'on a eue !
Enfin bon, fauchée comme les blés que je suis, ça ne sera pas pour tout de suite :cretin:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
*tousse tousse* aheum merci @Boogie de faire remonter cela :lunette: apparemment j'ai pas tenu mes promesses :lunette: #backtovirginity

D'ailleurs ce weekend un pote m'a dit "keuwa tu as un underboobs :cyclope: ?! Comment :winky: ?! *recherche sur internet* HAN ! Pas trop gros quand même ? Je trouve pas ça très joli quand c'est mastoc :hesite:"

Comment te dire mec :lunette: le mien est fatissime :yawn:
Donc parfois vaut mieux tâter le terrain sur la question je crois :hesite:

Ouais mais ton tatouage, c'est pas un tatouage mignon-girly-instagram-validé-par-les-magazines-féminins
:troll:

@Hiindy la question que je me pose, c'est si tu vas au shop regarder ton dessin avec ta mère, comment tu vas réagir si elle fait un commentaire négatif ?
Est-ce que te tatouage tu le fais pour toi en prenant en compte uniquement tes goûts ou est-ce que c'est important pour toi de tenir compte de l'avis de ta mère ou encore est-ce que tu pourrais le regretter si tu modifiais ton projet de tatouage sous l'impulsion de ta mère ?

--- Ce questionnement existentiel vous a été offert par la nana qui cache l'existence de ses tatouages à sa famille ---
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@copaulette moi aussi. Faut dire, je fais partie des "vieilles" du topic :vieux:
"Oldie but goodie lady fellowship" ou un truc du genre, je sais plus quelle Madz qui rôde ici a ça dans sa signature :hesite:
Bon bref.
Enfin j'exagère, mes parents en ont vu un. Je m'attendais à une réaction forte (positive ou négative) et j'ai eu droit à un "Ah ?" + haussement d'épaules. Donc entre ça et le fait que j'estime ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit sur ce que je fais de mon corps, je fais mes tatouages en douce, en rencardant seulement une poignée d'amis (et l'ensemble de ce topic, ahem).

Je pense que ça doit être une belle expérience de partager une séance de tatouage avec qqn, mais il faut encore que ladite personne affectionne le tatouage en général (voire le tatouage en train d'être encré, en particulier).
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Cal_Fizz
Personnellement je le dis pas à tout le monde, mais je ne m'en cache pas non plus. Donc forcément... Au bout d'un moment ça se sait. Par contre avec ces personnes-là de ma famille, là je suis obligée de cacher. Sinon gare aux conneries habituelles, et puisque je les respecte, je ferme ma petite gueule voyez. :yawn:

Et partager une envie de tatouage et son aboutissement, c'est vrai que ça fait quand même du bien. C'est pour ça que ce sujet fait du biennnn :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes