Tout sur le tatouage

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Pour apporter ma pierre au débat sur le fait de parler de son tatouage à ses parents...
Je m'entends pas très bien avec mon père, donc je lui en parlerai pas, et si un jour il le voit (surtout si j'en fais d'autres plus voyants, parce que là on part jamais en vacances ensemble y a aucune raison qu'il voit que je suis tatouée sur les côtes), eh bien il faudra qu'il deal with it.
En revanche, ma mère sait que j'aime les tatouages, on en a déjà parlé, je lui ai dit que j'aimerais bien en faire un il y a quelques mois. Elle n'avait pas spécialement eu de réaction positive ni négative, elle a juste dit qu'une de ses amies en avait un qu'elle trouvait super, et voilà (plutôt positif en fait donc). Mais bizarrement là je lui ai pas dit, je me vois pas lui annoncer au téléphone... Je pense que je lui montrerai la prochaine fois que je rentrerai, je sais pas. J'ai beau savoir qu'elle est pas opposée à l'idée, je crois que j'ai super peur qu'elle le trouve moche.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Comme mon père est absent ce week-end, j'ai parlé tatouage avec ma moman ce matin, lui expliquant que je voulais tenter la CMH :) du coup je lui ai montré mon prochain tatouage, elle l'a trouvé un peu bizarre, mais elle a beaucoup aimé les chats de Moshiu :)
Elle m'a dit que de toute façon elle ne me ferai pas de remarque dessus (j'ai répondu que de toute façon, si elle en faisait, je l'enverrai paître :lunette: hashtag enfant indigne). Elle souhaitait juste que j'attende une bonne cicatrisation de mes tatouages avant d'en refaire d'autres. Voilà :)

Après, je n'en parle plus à mon père :yawn:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
L'une d'entre vous aurait-elle des idées des tarifs de Toma Pegaz ? et s'il est du genre débordé ? J'envisage un projet "papillon", et je me tâte entre Armelle ou lui...
 
  • Big up !
Réactions : Nervously
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Piuf, j'ai vu Tarmasz aujourd'hui à la convention Encre-toi de la Queer-week mais ses six flash étaient déjà réservés (surement depuis l'ouverture à 14h, je n'ai pu venir voir qu'à 17h30). :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tarmasz a été très gentille, et d'avoir réussi à venir la voir et à lui parler j'ai encore plus hâte de rencontrer Capitaine Plum' et maintenant je suis sûr de contacter Tarmasz après pour un de ses flash. :puppyeyes:
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Je viens de découvrir Gael Ricci (et je dois être un peu la dernière parce qu'il a l'air assez connu :lol:), c'est beau :puppyeyes: .

En parlant des parents, ma mère n'aime pas ça du tout, elle hurle à chaque fois que je parle de tatouage. D'ailleurs récemment je lui ai dit que j'allais m'offrir un nouveau tattoo maintenant que j'avais trouvé un job stable et elle était en mode "aah non mais tu vas pas encore faire ça !! et moi je veux bien t'offrir une robe pour fêter ton embauche mais tu te payes ton tatouage !" (je lui avais pas demandé de mettre un centime dedans :lol:). Mais elle est dans un esprit très "t'es grande, tu fais ce que tu veux de ton corps". On s'entend bien et elle me fais confiance, ça aide. Et puis maintenant qu'elle s'est rendu compte que c'était des beaux tatouages et que j'avais peu de chance de choper des infections ça va quand même mieux.
Bon là je suis tellement dans l'indécision pour mon nouveau projet (je sais même pas lequel lancer finalement :facepalm:) qu'elle a le temps de se faire à l'idée.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et copaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes