Tout sur le tatouage

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@morgwen Ca te met mal à l'aise parce que ça te fait penser à un viol ? Je demande parce qu'au premier coup d'oeil c'est l'impression que j'ai eue, et puis en y regardant de plus près, on voit la femme qui a son bras autour du coup de l'homme et qui semble l'attirer vers elle :dunno: Après niveau bondage euh en effet c'est pas forcément ce que j'ai en tête quand on m'évoque ce mot :rire:
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Bon je me fais tatouer dans un peu plus d'une heure, et j'espère vraiment que ça va aller d'ici là parce que je suis pas bien du tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je vais essayer de me reprendre.
Je sais pas trop quoi porter pour la séance (et pour après). Si je me fais tatouer les côtes encore ça va, mais si c'est sur la hanche, je dois éviter de mettre une culotte après ? Et je mets des collants ou un leggings ?
Aussi je voulais apporter quelque chose au tatoueur mais j'ai eu le temps de rien cette semaine, si je lui apporte des mangues séchées de Taïwan, vous pensez que je serai ridicule ?
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@NoirCobalt :fleur: ça va aller. Pour ton tatouage : tu pourras de toute façon mettre une culotte puisqu'après la séance tu auras du cellophane pour le protéger et ta culotte aidera même à le maintenir en place (avec les mouvements, tout ça). Dans tous les cas, essaie de mettre un max de matières naturelles (coton, lin) : tshirt, legging, tunique, culotte... bref les fringues susceptibles d'être proches de ton tatouage selon les zones pour lesquelles tu hésites.
Pour le tatoueur, ce n'est pas grave si tu ne ramènes rien. Tous les clients ne ramènent pas quelque chose. Au pire, si tu y retournes pour des retouches, tu lui offriras quelque chose à ce moment-là ?
Gros câlins en tout cas. Tu vas ressortir avec un beau tatouage pour la vie, c'est le plus important :).
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@NoirCobalt Tu dois y être là ou presque mais :hugs:ça va bien se passer hâte de voir le résultat !

@Mamzelle.Sleepy Juste les mains... Hm c'est suspect :hesite: Qu'est ce qui nous dis que c'est pas la tienne que tu as prise en photo hein ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu nous montreras ton tatouage aussi ? :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes