Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Séance avec Anshort ce matin, tatouée par EM ;) et je vous dis tout... Ils sont bien deux. Anshort est adorable, belle et super gentille.
Ils m'ont autorisé à prendre une photo de leur main pour prouver et je vous la poste ce soir :)
:halp::halp::halp:
ILS SONT DEUX !
Mes certitudes s'écroulent !
:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:

MENSONGE, MYSTIFICATION, COMPLOT !
ils ne peuvent qu'être un !
Encore un coup des illuminatis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bouououh
@NoirCobalt se fait tatouer par Sad Amish et moi j'attends toujours qu'il me booke :crying:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je suis un peu dans la panique...je viens de me faire tatouer pour la troisième fois et...je me rends compte que je n'ai aucun vêtement "safe" pour les jours à venir. Mes pantalons sont serrés, sauf un jean, je n'ai pas de legging à part ceux de sport (ce serait ok vous pensez ?). Pour le moment je porte mon pantalon de pyjama mais il n'est pas du tout en coton ou quoi que ce soit, il est en polyester. Mais il est super ample et ne serre pas du tout, du coup je suis plus à l'aise dedans.
Qu'est-ce que je peux faire ?
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Yonahlossee en culotte ? :cretin: ou en short quand tu es chez toi ! Et en pantalon de sport si vraiment tu dois sortir :hesite:
Et lundi tu vas acheter un legging en coton chez Décat :happy:

Au moins je suis bien, je suis en "congé" deux semaines donc je dois pas sortir de chez moi, c'est pas comme si j'allais en cours lundi matin :yawn:
Du coup vaut mieux que je ne porte pas le pyjama en polyester ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@SnitchDream quand je posterai la photo @Nil pourra te confirmer que ce n'est pas ma main près de la sienne.
Ils n'ont mis que les mains car ne souhaitent pas que leur visage soient sur internet mais m'ont donné leur accord pour poster la photo sur le forum (qu'ils connaissent tous les deux :d )

@Cal_Fizz Ahah et en plus elle est géniale anshort :d je l'imaginais pas du tout comme ça mais elle est bien trop cool :d
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mamzelle.Sleepy Rohlala c'est tellement fou, j'étais vraiment persuadée que ce n'était qu'une seule et même personne. Toutes mes certitudes s'envolent aaaaaah ! Cela dit c'est plutôt mignon cette photo de mains pour montrer qu'ils sont bien deux = )

@Dame Verveine Je + 100000 ton message de body positivity, d'autant plus qu'on a plein de points communs = )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J'essaye de prévoir l'aspect logistique de ma séance et je galère comme une grosse merde. :facepalm:
Je veux pas prendre ma voiture à cause d'éventuels gonflements/douleurs le lendemain... Mais marcher entre l'hôtel et la gare, faire Strasbourg-Paris en bus ou en train, métro, train/rer, puis marcher entre la gare et chez moi, ça me parait insurmontable si ma jambe s'est transformée en tronc d'arbre. :gonk:
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
@Mainlinh alors je ne suis pas du tout dans ce domaine là mais... je viens ramener ma fraise :hello:
Si quand tu es au labo c'est blouse obligatoire, vu l'emplacement de ton futur tatouage, ça passe. Puis comme tu l'as dit quand il faut "mieux" s'habiller, tu peux mettre une veste, un gilet ou que sais-je (j'y connais pas grand chose en fringue).
Pour d'éventuels entretiens d'embauche futur, la veste est très faisable également de mon point de vue.
Pour la vie avec les collègues bah... ils feront avec. C'est ton corps, tu choisis d'en faire ce que tu veux. Il faut montrer au monde que les gens qui sont tatoués / percés ne sont pas plus nuls que ceux qui ne le sont pas !

Enfin voilà post très peu utile mais je tenais juste à dire : fais ce qu'il te plait :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes