Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Je me pose une petite question pour mes retouches de jeudi. Pensez-vous qu'il est possible de demander au tatoueur de refaire l'ensemble des tracés avec un trait légèrement plus épais ou bien ce serait abusé ? :dunno:
Cette séance de retouches me fait vraiment flipper, j'ai peur que mon tatouage ne soit définitivement foiré. :fear::halp:
 
4 Août 2009
211
1 676
3 804
Je me joins a vous.

Je n'y connais rien en tatouage, toutes les personnes a qui je parle de mon projet me disent 'nooon, je te vois tellement pas avec un tatouage, c'est pas ton style' (merci), je suis sans doute tres inffluencee par des graphismes qui sont consideres comme etant en vogue, mais je m'en fous, j'ai envie de le faire pour moi et personne d'autre. J'ai envie d'avoir mon histoire, aussi petite et insignifiante soit elle, ecrite sur ma peau si sensible.

Je vais sans doute vous lire sans vraiment intervenir pour un petit moment, et quand je me sentirais plus a l'aise, plus legitime peut etre, j'espere pouvoir participer a vos conversations.
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Mainlinh Cette partie là j'avais vu :top:
Ma question c'était plus sur le choix du motif. Est ce que tout est sur sa page facebook, est ce qu'il faut guetter jusqu'à ce que le motif qu'on veut soit en ligne et réagir en premier, est-ce-qu'il a un book complet de ce qu'il tatoue dans sa boutique ou en ligne ?
Si personne sait je lui demanderai direct, c'est pas très grave non plus.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Mon petit Serpillère, pose toi sur mes genoux *tape tape* je vais te conter l'histoire du tatoueur à la triple personnalité :vieux:

Il était une fois un tatoueur, connu sous le nom de ENCRE MECANIQUE ou de son premier nom Alex Iumsa (enfin, c'est ce que le mythe raconte... Personne n'a jamais vu sa carte d'identité :trelawny:).
Un jour, cette même personne promeut sur son Fb le compte Fb d'un apprentie à lui, connu sous le nom de TAMAIR. Mais ! Plusieurs personnes affirment avoir été tatoué par EM lors de leur rendez-vous avec TAMAIR *TINTINTIIIIIN* il s'agissait donc d'une seconde personnalité de notre protagoniste principal.

Quelques temps plus tard, EM fit la promotion d'une 2ème page Fb : "ANSHORT", suite à la découverte du fait que TAMAIR et ENCRE MECANIQUE n'était qu'une seule personne, et Anshort suivant exactement le même schéma stratégique, en plus de former un jeu de mot ressemblant en tout point à "l'humour" d'Alex (ENCRE MECA NIQUE TA MAIR AN SHORT) il ne fit aucun doute que Anshort n'était en fait purement et simplement qu'une autre personnalité de Encre Méca.

Or une madz ici présente à rapporté des faits étranges d'une séance de tatouage avec EM, il lui aurait assuré, droit dans les yeux qu'il n'était pas ANSHORT ! Mais qu'il s'agissait d'une personne qui dessinait et que lui se chargeait uniquement de la partie tatouage.

Une autre madz a donc posté hier, ce qui est actuellement la seule preuve de l’existence officielle d'Anshort, une main à côté de celle de EM :lunette:

MAIS :vieux: personne n'a la preuve que cette jolie main dessine effectivement les flashs de Anshort, ou si il s'agit là encore, d'une manipulation de la part de EM :halp:

Wouala :lunette:

tumblr_inline_npxwyan0DD1t3v585_500.gif


Je ne l'aurais pas mieux dit. :worthy:

Team "pour moi Anshort sera toujours Encre" avec @Backstreet :highfive:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Patriarcaca 2 fois par lui :d il est génial :d je crois qu'il ne prend plus les projets par contre mais si tu aimes un flash ;) il faut choisir sur sa page facebook ou celle d'anshort vu que c'est lui qui tatoue les dessins de anshort. ou alors Tamair :P
La chaaaaaance ! J'ai vu des trucs de ouf quand j'avais pas d'argent, qui sont pris, et là j'ai la thune et j'aime moins ceux qu'il a en ce moment. Donc j'attends et je trépigne du coup.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Mainlinh euh ben, c'est pas du tout le même tatouage en fait :eh:

(ou alors tu essaies de troller et je tombe dans le panneau ? :troll: )

edit : c'est peut-être un cover aussi ? (au niveau des antennes du papillon de droite j'ai l'impression qu'il y a quelque chose)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Mainlinh Vu que c'est un conver, peut-être que la personne a fait du laser avant pour le recouvrir plus facilement ? Sinon je crois que ça peut s'effacer un peu quand le tattoo n'a pas été piqué assez profond.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mainlinh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes