Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Dame Verveine : Mille big-ups à ton moment body positivity. Vive le tatouage pour aimer nos corps comme ils le méritent, tous sans exception.

@Hazel Mackerel : Ben non voyons, tu peux participer dès que tu en as envie ! Enfin je parle pour moi mais bon, j'ai toujours trouvé ça naze de marginaliser les "nouvelles" : un topic n'appartient à personne, si tu montres un minimum d'intérêt et de respect tu y as ta place et quiconque te fait sentir le contraire craint du boudin.

Mon tatouage est bordé de jaune pâle, est-ce normal ? :halp:
Peut-être un hématome ?
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Gustave Mon ami était du même avis, comme j'étais pas dans les meilleures conditions le jour du tatouage (j'avais couru 12 km deux jours avant, donc grosses courbatures et il paraît que c'est pas l'idée du siècle), j'ai douillé ma race, les contours étaient très rouges, et pour lui ça a donc formé une sorte de bleu. C'est possible ?
Ou j'appelle mon tatoueur en pleurant ?
 
4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Gustave c'est plus du au fait que j'ai pas grand chose a dire pour le moment. Je vous lis, j'avais juste envie de manifester ma presence parmis vous.

d'ailleurs, tatouer sur des grains de beaute c'est non s'ils sont a risque, mais sur des taches de rousseur ? C'est faisable ?
 
18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
Ca y est, j'ai pris contact avec Santa Cara, tatoueuse sur Lille que j'ai découvert récemment, et dont j'adore le travail. Je lui ai parlé de mon projet, elle s'est de suite montrée enthousiaste. :d

Ce sera mon premier gros tatouage, il va prendre la moitié de ma cuisse. Je lui ai demandé une compo' avec des pivoines, quelques fleurs plus discrètes, des feuilles et l'intégration d'une forme géométrique, juste au trait. Le tout en noir et blanc. J'ai tellement hâte ! :danse:

Pour la douleur, étant passée par les côtes j'imagine que ça ira. :rire:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@BubuShok je pense que lorsque j'aurai vraiment un projet pour le bras qui se dessine concrètement, j'irai voir le tatoueur qui m'intéressera et je lui poserai la question directement pour savoir quels grains de beauté sont contournables, ceux qui gêneraient vraiment et seraient à enlever, etc. Et ensuite je verrai avec un dermato comment procéder. Mais de ce que tu me dis, je suis un peu confusionnée (:cretin:) : quand on fait du laser sur des grains de beauté, on ne peut plus les analyser puisqu'ils sont détruits et pas découpés :hesite:. Non ? En fait j'ai lu que le laser ne serait justement pas du tout conseillé pour cette raison précise. Ca se trouve, le dermato va trouver que mes grains de beauté sont chelous et va décider de les enlever de lui-même :d.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@Mainlinh C'est en tant que vieille proche de la quarantaine travaillant dans les ressources humaines qui te conseille :vieux:
J'ai travaillé dans plusieurs entreprises, notamment un bureau d'étude. Malheureusement MALHEUREUSEMENT, le monde du travail est en majorité misogyne et traditionnel. Je n'ai pas envie de généraliser mais je vais devoir quand même le faire un peu. Cela dit, je tiens à souligner qu'il y a plein d'exceptions, d'excellentes surprises tout ça tout ça...
Quand on est une femme qui bosse, bon... c'est pas le bon forum et j'ai vraiment pas envie de me mettre la rage la veille de reprendre le boulot. Quand on est une personne tatouée qui travaille, attention. Prends le temps (la période d'essai par exemple...) d'observer ton environnement de travail et la culture d'entreprise (comment les collègues, la hiérarchie s'habillent, s'ils sont ouverts d'esprit etc.)
Et quand on est une femme tatouée qui bosse... tu auras compris, double effet kiss cool :slap:
Même si mon coeur te murmure "Go ! Montre-leur qui tu es !", ma raison prend le dessus et te dit "Méfiance. Adapte-toi un mininum, avec un peu de bol temporairement, même si c'est relou et frustrant."
Je pourrais écrire des pages sur le sujet. Donc commentaires et questions bienvenus, par mp aussi.

Sinon, pour celles-ceux qui vivent le cruel dilemme "mes parents/mes tattoos". Ayé, les miens ont vu ma sirène. En fait, ma mère l'avait vue lors d'un essayage de vêtement. Après le sempiternel et tellement attendu "C'est pas vrai !!!", elle a admis que le tattoo était beau, mais sans plus quoi. Bref, hier, repas familial :nomnom:. Mon père me taquine "Hé, j'ai pas le droit de la voir, ta sirène ? :langue:". Il l'a bien kiffée, surtout son joli derrière, m'a posé pas mal de questions sur le tatouage en lui-même ("mais comment il a fait les écailles ? ":oo: ), on a parlé de ma visite au Mondial. Réaction parfaite jusqu'au (sempiternel again) "Bon, mais t'arrêtes là maintenant ?" Mon éclat de rire en guise de réponse a suffi. 2 secondes de silence suivirent pendant lesquelles mes parents ont dû penser "mais quel est ce monstre qu'on a engendré ?" puis mon père (mon père quoi !) prononça ces saintes paroles "C'est ton corps, tu fais ce que tu veux". Je passerai sur le secouage d'épaules un peu désabusé, parce que je préfère retenir le reste qui m'a fait chaud au cœur :v::joy:<3 Alors, gardez espoir !!!

@Cal_Fizz bientôt sur vos écrans, le club des oldies but goodies tatouées par Sad-Nico-Amish ET Sailor Raffy :highfive:
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@leslielou Je te remercie vraiment pour ton témoignage et tes conseils ! :v:
Mon environnement je l'observe depuis longtemps de par mes études, et mon environnement actuel je le connais depuis 8 mois car j'ai commencé par 6 mois en stage de fin d'étude. Je pense sincèrement que ça ne posera pas de soucis, mais je ne peux pas avoir l'illusion de rester dans cette équipe toute ma vie après les trois ans de thèse... d'ou mon questionnement.
Je pense qu'il faut que je me fasse confiance, jusque la j'ai toujours réussi à faire mes preuves, faire reconnaître mon travail...Je suis bosseuse et ai toujours eu des retours extrêmement satisfaits. :supermad:
Bon... ça mérite réflexion, mais je pense savoir de quel coté de la balance je penche !

Merci beaucoup en tout cas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes