Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Ca aurait été une technique de scarification que j'aurais tentée en effet. Si ça durait. Parce que la scar tradi, c'est pas possible quoi. Je me posais juste la question de connaître le rendu en fait. Est-ce que ça faisait comme une griffure ? Un coup de scalpel ? Une brûlure linéaire ? Et du coup j'ai voulu savoir si ça restait, même superficiellement. C'est dur à dire avec l'encre. Ca se trouve, il aurait pu rester des traces très légères, masquées par l'encre, sans relief ni rien, ou une sorte d'altération de la peau. Et peut-être que sans encre, ça aurait pu donner un résultat différent mais sympa quand même. Enfin bref, je me posais la question quoi et j'ai eu mes réponses
.
Il y a plus qu'à fixer le rdv, je suis comme une dingue.

. Après voilà, je veux pas passer pour la relou de service (j'avais déjà appeler deux fois au shop auparavant). Il me donne cet impression que ça le fait bien chier de les faires (ça fait quand même 1 an que j'attends ses retouches. J'avais un rendez-vous au départ pour le 12 Juin 2015, mais j'avais du l'annuler car je venais de trouver un nouveau boulot et que je ne pouvais pas prendre de jour de congé comme ça et puis le 04 Janvier, c'est lui qui a annulé en me disant qu'il était malade et qu'il me re-programmerait dans les 15 jours suivants, on est pratiquement au mois d'Avril là
). Bref, tant pis, j'abandonne, je laisse mon tattoo tel qu'il est. (J'en serai presque à regretter de l'avoir fait par lui
, c'était un projet qui me tenais tellement à coeur et de voir qu'il met si peu de considération dedans, ben ça me déçoit un peu
) Une chose est sûre, je n'irais plus dans ce salon.
Je te comprends. Tu ne peux pas le relancer une dernière fois ? Quelles sont les retouches à faire ? 
. Je te dirais de le relancer une dernière fois, d'appeler jusqu'à ce qu'il décroche. Pas de message, pas de mail, pas de texto. L'avoir de vive voix au tel ou le voir en personne pour avoir une date. Et si vraiment c'est mort et que ton tatouage a vraiment besoin de retouches, peut-être que tu peux aller voir un autre tatoueur et lui expliquer l'indélicatesse du premier pour essayer de trouver une solution.