@Redcatbones : Ah ! Le conjoint réfractaire au tattoo... J'ai le même à la maison mais je crois qu'il a compris que c'était peine perdue que de m'interdire d'en faire. Pour le moment, j'ai un veto sur l'arrière du corps (ça laisse quand même une bonne partie du devant
). En plus, j'aime les grosses pièces donc les 2 avants de cuisses sont déjà faits. Le flanc gauche devrait être fait fin 2016 ou début 2017 et j'ai un petit projet pour la cheville droites sans compter mon souhait d'une manchette...bref, je ne vais pas m'arrêter à mes 2 jambons. Mon homme veut juste que je ne fasse plus ça en douce et que le "consulte" avant. Il aimerait aussi que je ralentisse la cadence mais à 35 ans, je me dis que j'ai déjà perdu pas mal de temps. Il aimerait pouvoir se faire à l'idée et pouvoir donner son avis. Pas facile à gérer mais quand ça fait 18 ans que tu es avec ton mec, bah tu essaies de faire quelques concessions... Je pense qu'il a déjà pas mal changé son opinion en 1 an donc il faut que je sois patiente pour arriver à mes fins
Bon courage à toi pour faire accepter ton envie d'encrage à ton conjoint en douceur.