Tout sur le tatouage

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je lis en sous-marin depuis super longtemps, ça fait une éternité que j'avais pas posté sur le forum :red: mais comme j'ai vu tes questions @Ewen je me suis dit que je pourrai te donner des pistes, car je me suis fait encrer la cuisse par Le Guyt il y a quelques semaines. On avait parlé de la couleur, et il m'a confirmé qu'il faisait quasi que du N&B, sauf rares exceptions. Bastarz ça a l'air d'être un peu pareil. Tu peux toujours aller leur demander (parce qu'ils sont super sympa :jv: ) mais si tu veux des couleurs vives ou du watercolor, je pense que ce ne sont pas les artistes les plus adaptés.

J'en profite pour vous remercier de tous les conseils que j'ai lu ici, ça m'a bien aidé (notamment pendant la cica) :jv:
 
M

Membre supprimé 138606

Guest
Salut les Madz !
J'avais posté ici il y a quelques temps à propos d'un concours que ma promo de master organise. On a un petit peu changé notre idée de base et désormais, on recherche des témoignages de tatoué-e-s et futur-e-s tatoué-e-s.
Tous ces témoignages seront regroupés dans un livre qui sortira d'ici juin-juillet. C'est à but non lucratif, of course.
Il s'agirait de répondre aux 4 questions suivantes et de nous les envoyer à cette adresse: [email protected]
1. Pourquoi aimez-vous les tatouages ?
2. Pourquoi voulez-vous faire un tatouage ? Pourquoi en avez-vous ? Qu'est-ce que les tatouages représentent pour vous en général ?
3. Pour celles et ceux qui ont un tatouage: pourquoi ce motif ? Vos tatouages signifient-ils quelque chose en particulier ?
4. Les tatouages restent sur la peau indéfiniment. Est-ce que cela rend le choix de décider d’avoir un tatouage plus difficile ? Est-ce que ça rend le choix de décider du dessin plus difficile ?

Si vous répondiez, nous vous en serions éternellement reconnaissantes.

Sur une note plus personnelle, je voudrais me faire un tatouage (un vif d'or). J'ai déjà le style en tête: qu'il soit fait d'un seul trait - je crois que madmoizelle avait d'ailleurs parlé d'un tatoueur qui fait ça, mais pas en france. Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui fasse ce genre de tatouage en région parisienne ?
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Ewen c'est un joli projet dis donc :)

De mon côté, j'ai rêvé que je ratais mon rendez vous et que je me trompais de date toute la nuit, vive l'angoisse ! Bref plus que 9 jours finalement, ça devrait passer vite !
(Et ensuite promis juré craché plus de tatouages avant 2017 !)
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@Ewen <3:bouquet::top::paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour revenir au sujet tatouesque, voici quelques artistes que j'avais repérés quand il est devenu évident que j'aurai mon chat dans la peau, littéralement : Hannah Willison, Costah, Klaudia Holda, Mark Ostein, Matyas Halasz.
Et puis, en visitant le Mondial de cette année, eureka : mon chat aura un style japonais, ça colle parfaitement à son personnage. Tiens-nous au courant !
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Ewen Pas dans la région de l'ouest, elle fait de l'aquarelle mais pas de géométrique je crois... Lulu Lux mais on en avait parlé déjà sur le forum et pour l'instant elle n'a plus de local donc ne tattoo pas pour le moment il me semble :hesite:
Et sinon je considère moi aussi mes chats comme des patronus :happy: et à chaque fois que j'en croise un dans la rue ou autre je me dis que c'est un bon présage et que je vais passer une bonne journée :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes