Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Dame Verveine là j'avoue tu me poses une colle :hesite:. Par principe je tenterais pas parce que même si ça respire y a toujours un risque d'arrachage de croûtes je pense. Un tatoueur m'avait expliqué que le maillage des vêtements synthétiques pouvait vraiment adhérer à un tatouage tout frais ( = peau ouverte, écoulement de lymphe qui sèche) et arracher si on tire. Je crois que c'est notamment pour cette raison-là qu'on ne conseille vraiment pas du tout les compresses non plus.
Je crois que le consensus simple c'est : vêtements en matières naturelles ou pas de vêtements. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Guillemette79 bon je t'avoue je suis un peu de la team "yolo maggle" cad que pour moi un tatouage est une plaie comme une autre. Quand je me blesse ou tombe ou autre j'ai une cicatrice et croûte et je n'apporte aucun soin particulier et je ne met aucun vêtement particulier dessus. DONC par conséquent je me dis que si je fais pas particulièrement attention aux vêtements que je mets ce n'est pas grave, du moment que j'hydrate bien :)
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Sarah m'a déjà répondu pour le walk-in !!! :halp:

Par contre je n'ai pas compris sa réponse. J'ai demandé si elle comptait participer au walk-in et elle m'a répondu "
clear.gif
clear.gif
clear.gif
I will be working the walk in day
emoji_1F60A.png
". Du coup ça veut bien dire qu'elle fait le walk-in et pas qu'elle bosse seulement sur des projets ? :ko:


EDIT pour éviter un double post :
Et vu que ça parle de vêtements pendant la cicatrisation. Vous faites comment pour une cicatrisation du pied ? Les chaussures ça comprime le tatouage et c'est pas cool pour les croûtes mais être pieds nus dehors c'est pas top niveau poussière... :hesite:

Cette question me perturbe ! :yawn:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Mamzelle.Sleepy bon, je croise les doigts parce que mon précédent m'a un peu échaudé. D'ailleurs, je crois que j'en ai bel et bien fini avec la CMH. J'ai l'impression que mon pansement de cette nuit m'a déjà estompé quelques traits de ma retouche, donc ça doit pas être pour moi (ou alors pas à des endroits où il y a moins gras, parce que j'ai pas eu de pb avec mon avant-bras par Armelle)
 
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Cal_Fizz Sinon un maillot qui se noue sur le côté ? Je pensais mettre ça pour la séance et après un shorty tout doux. :3 (C'est pour ton tattoo avec Nico que tu poses la question? )
Oui, c'est pour avec nico (mais c'est dans beaucoup de dodos :gonk:)

@Mamzelle.Sleepy les bodys, ça me gonfle, je galère à fond pour remettre les boutons pressions donc je me retrouve dans des situations où j'y arrive tellement pas que je me désappe complètement pour remettre mon body comme un maillot une pièce, et je remets mes vêtements. 1 petit pipi me prend un quart d'heure :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes