Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Coucou les madz ! Ca fait à peu près 107 ans (si) que je ne me suis pas exprimée ici : vie pro et perso compliquée, mais j'ai pu touuuuut rattraper :cretin: Il me semble que mes derniers messages ici datent de l'encrage de ma pivoine graphique par Seven Echeck ! Depuis, j'ai découvert de nouvelles dimensions du tatouage... :sweatdrop: D'abord une vraie grosse infection suivie d'une cica atroce qui traîne, puis un "projet côtes" qui s'est transformé en "tatouage du gras celluliteux de l'arrière des cuisses". En bref, mes cuisses asymétriques continuent leur petit bonhomme de chemin et après un gros coup de stress il y a quelques jours, je crois que je recommence à les aimer d'amour :caprice:
Ah pi demain, rdv avec Norako. Foilà, je crois que c'est tout pour mon actu tattoo, je file rattraper mon retard sur vos comptes insta maintenant :ninja:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@BubuShok J'essaierai de vous le montrer rapidement :) Il est "un peu" complexe à prendre en photo, puisque tordu dès que je tente de l'avoir dans le viseur (et vu que forme géométrique, c'est juste moche), mais je vais demander à une âme charitable de résoudre ce souci rapidement :rire: Et pour Norako demain, c'est un peu compliqué à résumer mais en gros, je continue une zone entamée :cretin:
Pi après je fais une pause, j'en peux plus d'être en cica...
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Epna est-ce que tu peux faire un retour sur le tatouage sur cellulite (en MP si tu veux) ?
Est-ce que ça fait spécialement mal ?
Est-ce que ça dégorge XXL ?
Est-ce que l'encrage prend bien ?
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Cal_Fizz Bien sûr :happy: Alors pour la douleur, je suis un peu particulière donc je ne sais pas si ça va t'aider ^^ Je suis plutôt douillette, mais aussi hyper tenace et quand j'ai décidé de ne pas avoir mal ben... ça marche :rire: Cependant, malgré mes efforts de méditation / contrôle de respiration etc. j'avoue que les derniers 3/4 d'heure (sur environ 3h) ont été plutôt pénibles (surtout la zone qui descend vers le genou et le petit bout du haut vers l'intérieur de la cuisse :sweatdrop: ). C'est vraiment une zone où tu as bien le temps de sentir que la peau est fine (malgré le gras, voui).
J'ai été encrée mardi après-midi, donc là j'en suis à + 3 jours et quasi pas de dégorgement, cuisse désenflée totalement et tatouage nickel. Vu la galère du précédent, je ne tire pas de conclusion hâtive mais ça me semble bien parti pour être juste simple et propre cette fois :cretin:
 
27 Mars 2016
83
281
104
33
Carcassonne
Hey euh salut les madz tatouées !

Je viens vous demander conseil parce que j'ai mon premier tatouage jeudi prochain et en fait j'ai eu mon rendez-vous super vite, comme je voulais un motif plutôt générique, deux plumes sur un avant-bras (je pense que le tatoueur a du se dire "oh super encore une nana qui veut se faire tatouer des plumes, c'est trop original..."), il m'a mis un rdv genre immédiatement là tout de suite et je suis un peu perdue parce qu'il m'a rien dit sur rien, à part "ça fait pas très mal à cet endroit là" et "ça fera 250e."
Pour faire une comparaison foireuse, la précipitation du truc quand il m'a annoncé la date m'a donné la même sensation que quand un mec te dit comment il voudrait appeler son premier enfant alors qu'il vient de te payer un verre et que tu le connais depuis 10 minutes, genre, un peu précipité.

.

ça s'est passé comme ça pour mon premier (triangle au poignet tout simple), et j'avoue que ça ne te met pas trop en confiance et je comprend que tu stresses. Je te conseilles, vu que tu as dejà le dessin, de faire le tour de plusieurs tatoueurs dans un premier temps pour voir si certains ne gonfle pas trop leurs prix et surtout afin de voir si le ressenti est meilleur avec d'autres. Je sais que ça voudrait dire devoir annuler et reporter, mais si tu trouves un tatoueur en qui tu as plus confiance faits le. Le tatouage reste à vie ! Pour moi la complicité avec le tatoueur est primordiale, il faut que je lui fasse confiance et que je puisse être détendue. C'est un petit peu de lui qui reste dans ta peau donc ... ;)
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Ewen tout d'abord, Bravo ! Ensuite c'est absolument pas con, les animaux sont une grande source de réconfort/bouge-ton-cul (bah voui, ils comptent sur nous)
Et concernant ton tatouage, certains ne font que du noir et noir et gris, cependant rien ne t'empêche de prendre contact et leur demander. S'ils ne font pas, demande leur de te conseiller un artiste. Après si tu es de Nantes, regarde aussi sur Rennes (on est pas si loin :)).

Édit : j'adore l'idée du patronus :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes