Sur la planche de Coalinosaure, y'en a pas qui étaient sur la planche précédente ?
Haaaan et le "chavocat"@Iscambe J'ai MP, je suis si faible, mais l'OISEAU-BURGER quoi. Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.
Il faut savoir que Coralinosaure accepte de réserver le flash pour dans longtempsLa preuve avec moi-même
Je lui ai dit que ça serait pour juillet voire septembre.
Je dis ça mais je ne dis rien évidemment![]()
Hahahaha mais deux envietatouesque-frustration-jai-pasdethune dans une même journée, j'hyperventile 

elle m'a dit qu'il était libre hier soir et que je pouvais le réserver. Elle retatoue plusieurs fois les mêmes motifs ?
Haaaaa !! Au secours, j'ai gardé mon pansement de CMH jusque maintenant (oui ça fait à peine un jour mais j'étais stressée parce que ma peau me tirait) et en l'enlevant ma peau était ultra ultra sèche sauf aux trois mini endroits où j'ai des aplats... donc ma peau méga méga sèche et avec genre des gerçures o-o C'est normal ça? J'ai enlevé et mis de l'huile de coco, je rachète du beurre de karité tantôt... J'ai peur de remettre mais je me dis que si je laisse plus longtemps ça sera p e humide.. Ou alors que ça ne marche que pour les tatouages en aplat et pas les traits? 
Ca laisse plus d'un mois pour la cica, ça ne pose pas de problème. En revanche, prévois un bon gros tube de protection solaire.Aalalah ça m'agace.
J'ai mon RDV tattoo prévu le 26 mai.... Et avec ma famille nous partons en vacance a la plage, en plein soleil dès le 2 juillet... J'angoisse pas mal. Est ce que d'ici la, ça sera cicatrisé ?
Pour ce qui est de se proteger du soleil, ça devrait pouvoir se faire, entre cremes, pansements et vetements, mais pour la mer... Olalah...