Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil en fait, je pense que le lendemain et le surlendemain, ça ne doit pas vraiment poser de pb, mais c'est avec l'apparition des croûtes, ça doit favoriser leur décollement, non ? :dunno:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil avec vêtements en coton ou bien je peux mettre mes fringues techniques habituelles ? J'avoue que j'ai pas trop envie de continuer à foirer ma cica sur ce tatoutage, dont j'imagine déjà que je vais devoir refaire des retouches. :stare:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil, non ça ne fuse pas, ça s'efface :ninja:. Encore. Je trouve les très super clairs aux endroits où il n'y a plus de croûte. Bon, je sais qu'il faut que j'attende la cica complète pour avoir une idée précise, mais je suis un pessimiste. :facepalm:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Guillemette79 je ne pense pas que quoique ce soit puisse forcer les croûtes à tomber. Sauf si bien sûr tu les arraches. Mais si les croûtes tombent c'est qu'elles doivent tomber et ne sont plus accrochées à ta peau.
Donc je ne pense pas que la sueur favorise la chute des croûtes. Il faut juste penser à prendre une douche après le sport pour nettoyer etc.. mais sinon ça me semble plutôt safe.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil ça doit être ma peau à cet endroit qui prend mal l'encre, parce que je n'ai pas eu de pbs avec mes deux autres. J'arrive un peu à bout d'explications :sweatdrop: Du coup, je flippe un peu pour les deux prochains. Celui d'Armelle sera sur le haut du bras, juste à côté de celui-ci, mais je me dis que ce sera dans une bonne épaisseur de couenne, donc je croise les doigts. Par contre celui de Norako sur la cheville, j'ai un petit peu peur de rencontrer les mêmes soucis avec la finesse de ses traits :erf:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Dame Verveine, ouaip, je n'ai eu aucun soucis avec mon flash fait par elle. Mais il est sur l'avant-bras, donc avec de la couenne aussi. Sur l'épaule, il a épaissi le trait, et y a été un peu plus en profondeur, mais j'ai l'impression que ça n'a pas changé grand chose
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai donc commencé la CMH avec un suprabsorb sur ma cuisse, je vous avoue que ça ne me rassure pas des masses hahaha

Pour ce qui est du rapport couple/tatouage, je parlais à ma belle mère de mon projet de tatouage, sachant qu'elle en a un et mon beau père passe à coté et demande à mon copain "Et toi ça ne te pose pas de problème qu'elle se fasse tatouer?" et mon super amoureux de répondre "C'est son corps à elle hein, j'ai rien à dire sur ses choix" :cupidon:

Par contre je rentre chez mes parents et je ne leur en ai pas encore parlé, j'hésite à poser ça dans une conversation après leur avoir fais un super bon souper :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes