OUAIS MAIS CA SE TROUVE, ELLE A ACHETE TON SILENCE AVEC UN BURGER !Ça je peux confirmer que ce ne sont absolument pas la même personne![]()
Et toc.

OUAIS MAIS CA SE TROUVE, ELLE A ACHETE TON SILENCE AVEC UN BURGER !Ça je peux confirmer que ce ne sont absolument pas la même personne![]()
@Redcatbones alors moi j'ai un chouchou hyper réfractaire aux tatouages sur moi. Sur les autres il peut aimer ou s'en foutre mais sur moi non. Monsieur mon pacsé est assez traditionnel et moi je suis plutôt anti-conformiste. On est un peu comme la lune et le soleil : un mec classique, tradi, timide voire renfermé avec une nana plus moderne, fofolle, extravertie et exubérante. Genre lui il s'habille tout le temps en beige, gris et bleu pâle et il n'a pas changé de coupe en 15 ans alors que moi je m'habille tant en noir qu'en arc-en-ciel, et mes cheveux ils sont passés du "long jusqu'à la ceinture" ou court comme Jean Seberg, puis tondu sur un côté avec des dessins faits au rasoir, colorés en rose, en bleu, en vert x)
Alors quand je lui ai dit : "ça y est je suis décidée je vais me faire tatouer". Il a tiré la tronche et m'a dit : "si tu te fais tatouer, je te quitte". Je lui ai répondu en mode défi : "eh bien j'ai hâte de me faire tatouer alors, pour bien comprendre avec quel genre de personne je suis". J'étais fâchée par sa réaction et choquée, mais le connaissant je savais qu'il tentait le tout pour le tout. Alors plutôt que de gueuler j'ai affirmé ma décision "my body my rules" comme ont dit les autreson a parlé et j'ai accueilli ses émotions, ses inquiétudes tout en soulignant que même si je l'aimais et souhaitais passer ma vie avec lui, je ne le ferais pas à n'importe quel prix, que je refusais de me réveiller un matin et de constater que j'avais gâché ma courte vie à vouloir faire plaisir aux autres en m'oubliant, je lui ai dit que je voulais vivre pleinement. Donc au final je l'ai juste laissé participer au choix de la calligraphie et on a fait des brainstorming sur le choix du motif final.
C'était en décembre, en mai j'en fais un de plus, je ne m'en cache pas mais ça le rend assez malheureux (mais genre VRAIMENT) moi dans ma tête c'est que je n'imposerai rien à mon partenaire que je ne voudrais pas qu'il m'impose lui même (même si imposer n'est pas le meilleur terme).
Donc je dirai OUI ça peut apporter des tensions dans ton couple, mais c'est ton corps (et ta vie), demande toi qu'est-ce que tu souhaite vraiment et tout roule![]()
c'est vraiment bête pour les personnes qui veulent juste se renseigner, ça peut vraiment en décourager de se faire insulter de " mouton " oui car c'est le terme que j'ai vu plusieurs fois. C'est fou, les gens ne peuvent pas arrêter de se mêler du cul des autres.![]()