Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ce week-end une petite fille de quatre ans de mon entourage était fascinée par mon bras et a fini par me demander :
- Pourquoi t'as des tatouages ?
- Ben, parce que j'en avais envie et que je trouve ça beau !
- Moi aussi des fois j'ai des tatouages mais après ils partent.
- Ah oui, c'est embêtant. Les miens ce sont des tatouages spéciaux pour adultes, ils restent toute la vie !
- (yeux écarquillés) Mais c'est TROP COOL !

Si seulement les conversations sur le sujet avec les adultes étaient pareilles ! :d (Et depuis quand les enfants de quatre ans disent "trop cool" ? Je suis vieille.)
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Dites, tout à l'heure @Guillemette79 je crois parlais d'un tatouage que Armelle lui a fait et qui a des traits bien épais, est en relief, et a un peu fusé. Le dernier que j'ai fait a fusé à quelques endroits. Ca ne me dérange pas trop, d'autant que personne d'autre que moi ne l'a remarqué donc je ne sais pas si c'est tellement voyant au final, peut-être que c'est parce que j'ai toujours le nez dessus.
Du coup, le fait que ça fuse pour moi c'est synonyme de pique un peu forte et profonde, mais est-ce que ça peut aussi venir d'autre chose ?
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Ce week-end une petite fille de quatre ans de mon entourage était fascinée par mon bras et a fini par me demander :
- Pourquoi t'as des tatouages ?
- Ben, parce que j'en avais envie et que je trouve ça beau !
- Moi aussi des fois j'ai des tatouages mais après ils partent.
- Ah oui, c'est embêtant. Les miens ce sont des tatouages spéciaux pour adultes, ils restent toute la vie !
- (yeux écarquillés) Mais c'est TROP COOL !

Si seulement les conversations sur le sujet avec les adultes étaient pareilles ! :d (Et depuis quand les enfants de quatre ans disent "trop cool" ? Je suis vieille.)

OK c'est définitivement l'histoire la plus mignonne que j'ai entendu/lu ajd *-*
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@SaveYourScissors Quand je me suis fait tatouer par Mo, je lui ai parlé d'un de mes tatouages qui avait fusé sur la cuisse. Elle m'a dit que selon elle, l'explication la plus logique était que lorsqu'il y a gonflement après le tatouage, la lymphe pouvait embarquer un peu d'encre qui se diffusait alors sous la peau (si j'ai bien tout compris :happy:). Elle disait qu'il fallait donc éviter au max que ça gonfle.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Sorry pour le double post...
@Lujie Ok je ne savais pas que ça pouvait venir aussi de ça. J'ai pas l'impression qu'il avait particulièrement gonflé en fait, même si c'est dur de comparer car tous les autres que j'ai sont à l'arrière de mon corps, donc pas simple à voir en détail. J'ai l'impression que c'est surtout les tracés qui ont été faits avec une grosse aiguille qui ont fusé, parce que ceux qui sont plus fins ont l'air bien.
 
  • Big up !
Réactions : Lujie

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Guillemette79 ils seront tous les trois séparés. J'aimerais le lettrage derrière le bras, au-dessus du coude (mais elle a pas l'air chaude. On verra. Je pense qu'elle voit mon bras plus petit qu'il n'est ^^). Le flocon sur une cheville, le coeur sur l'autre, en miroir.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Furriosa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes