Tout sur le tatouage

4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Joplin perso je ne suis pas fan je fais des réactions allergiques genre ça me brûle à fond! J'ai quelques clients qui ont eu des réactions après certains l'adore donc difficile à dire! Le soucis avec selon moi et que malgré le fait qu'elle s'étale très facilement, la crème est trèèèèsss vite absorbée et il faut passer sa vie à se tartiner (donc assez chiant au final!) Après chacun ses gôuts mais ce n'ai pas vraiment celle que je conseille.
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
@Joplin et bien moi pour le petit dernier j'utilise la crème Easy Tattoo et je n'ai rien à en redire du tout. Tout se passe bien :)
Oh et puis si jamais, elle ne sent pas vraiment mauvaise et ne sent pas forte :top:

Ahah la fille du street tattoos en fait c'est l'oeuvre d'art du tatoueur pour le coup !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Suite à vos commentaires, j'ai regardé le street tattoo. La réa de certains de ses tatouages (les seuls qu'on voit vraiment de près) est assez mauvaise quoi :erf:. Je ne sais pas pour les autres, mais j'imagine qu'ils sont du même acabit étant donné qu'ils ont tous été fait par son mec...
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Chib's
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
En revanche, l'usage répété de "féminin" comme substantif de fin, délicat, soigné ou je sais pas quoi, ça me gonfle.
Surtout quand les gens qualifient aussi de "féminin" le boulot de tatoueuses comme Katie Schocrylas, alors que pour le coup c'est pas franchement fin, discret et délicat. En gros ça décrit absolument rien à part que c'est des tatouages "par et/ou pour les filles".
 
Dernière édition :
27 Mars 2016
83
281
104
33
Carcassonne
Je m'incruste un peu mais j'ai beaucoup tiqué sur la vidéo aussi...

Notamment l'emploi des mots "raffinés" "féminins" et surtout à la fin, quand elle explique que ses tatouages "font pas peur" pour son boulot :hesite:
Et je me demandais si la main de fatma ne rentrait pas un peu dans l'appropriation culturelle aussi...

Je ne comprends pas trop vos réactions, effectivement l'emploi du mot "féminin" et "gracieux" moi aussi m'a interpellé, mais on est d'accord que le port du tatouage peut être discriminant à l'embauche donc qu'elle préfère porter des éléments ornementaux se rapprochant de bijoux féminin peut lui éviter des problèmes et ne pas l'empêcher de vivre sa passion. Je ne comprend pas ce qu'on peut lui reprocher ...
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Ah je me sens moins seule... J'ai tiqué sur le Street tattoo aussi.
Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur sur l'underboob, en voyant la miniature j'ai cru voir un lustre type baroque, avec beaucoup de perles et de pampilles... (C'est kitsch mais j'adore ces trucs-là :shifty:) Du coup j'étais un peu déçue en voyant de plus près, je n'aime pas son motif... Mais mon idée, j'ai envie de me la faire faire sur moi, maintenant :shifty:
J'ai juste aucune idée de comment les underboobs rendent avec un soutif et je ne trouve pas trop de photos :hesite:

(J'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe, désolée :ninja: Je viens d'avoir un coup de foudre tattooesque et je ne savais pas qui embêter, haha ! Peut-être que cette idée me passera d'ici quelques heures, mais en attendant, ben j'avais envie d'en parler :red:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Redcatbones je trouve ça assez sexiste d'insinuer que d'avoir des tatouages vu comme féminin sont moins discriminant.
Honnêtement dans le monde du travail peu importe que le tatouage soit féminin ou pas, les recruteurs discrimineront là dessus (pour la plupart).

Donc en fait j'avoue ne pas avoir compris ta réaction non plus. On dit juste qu'elle le répète beaucoup trop, elle fait bien ce qu'elle veut. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes