J
Joplin
Guest
@Saucisse t'inquiète pas trop, je suppose que si tu as choisi ton tatoueur c'est parce que tu aimes son travail et que vous avez discutez ensemble du projet donc logiquement il n'y aura pas de problème 
Je me suis fait tatouer au mondial et mon tatoueur voulait pas m'envoyer le dessin par mail (pour éviter que je lui pique je suppose) du coup je ne l'ai vu que le jour du tatouage. J'étais comme toi, je flippais un peu que ce soit pas comme je le voulais mais au final c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé !!
De mon côté, je me fais tatoué cet après-midi, j'ai hâte

Je me suis fait tatouer au mondial et mon tatoueur voulait pas m'envoyer le dessin par mail (pour éviter que je lui pique je suppose) du coup je ne l'ai vu que le jour du tatouage. J'étais comme toi, je flippais un peu que ce soit pas comme je le voulais mais au final c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé !!

De mon côté, je me fais tatoué cet après-midi, j'ai hâte

) à ma.mon tatoueur.se pour ma séance de retouches ? 

J'ai envoyé un message au tatoueur en début de semaine pour lui demander s'il avait pu le faire "Oh non pas encore désolé"... et j'ai pas osé le harceler chaque jour pour qu'il s'y mette.