Tout sur le tatouage

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je viens d'envoyer un mail à encre mécanique pour un flash :dowant::ninja: j'espère qu'il est encore dispo et qu'il ne va pas trouver que 7/8cm c'est trop petit pour le réaliser ...
Je vous tiens au courant, j'ai tellement envie de me refaire tatouer maintenant que mon ours va voir 4 mois et mon crabe un an déjà
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites j'ai une question con, à poser sous forme de sondage : Combien de temps en moyenne attendez-vous pour avoir une réponse d'un tatoueur à un premier contact par mail ?
#PasPatiente
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je n'ai pas pu voir la vidéo en entier car le lecteur plante, du coup je n'ai vu que deux pièces donc je ne peux pas trop me prononcer sur l'harmonie de ses pièces. J'ai aussi du mal quand elle qualifie ses tattoos de "féminins" car j'ai vraiment l'impression de beaucoup entendre ce genre de discours autour de moi en ce moment, et je trouve que ça n'a tout simplement pas de sens. J'entends bien trop souvent que certains trucs "sont ok sur un homme, mais pas sur une femme" (comme les manchettes par exemples).
C'est encore une injonction débile que de dire qu'une fille ne peut pas avoir de pièce trop grosse, trop ci, pas assez ça...
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Concernant le dernier street tattoo, c'est pas un style que j'affectionne particulièrement mais je trouve que ses pièces lui vont bien. Je trouve le underboobs super joli. Après perso je n'ai pas vu que les traits n'étaient pas réguliers mais ce n'est pas un truc très important pour moi, je regarde plutôt les tatouages dans leur ensemble.

Par contre je voulais quand même aborder le sujet du recrutement parceque c'est mon métier 8). Perso je m'en fou royalement des tatouages du candidat, comme de sa vie perso ou de son physique, mais bon je suis consciente qu'on a pas tous cette mentalité :vieux:. Même si je pense qu'un "vrai" recruteur sera généralement moins discriminant qu'une personne qui recrute sans que ce soit son métier.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@morgwen Ca ne me dérangerait pas si c'était un bon tatoueur et que son style me plaise. Parce que même si le mec est super balèze en hyperréalisme par exemple (car c'est un style que je ne me vois pas du tout porter) ça serait nope.. Bon sauf si vraiment à la limite il peut gérer en parallèle un style qui me plait.
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Moi je les aime bien ses tattoos en fait. Bon je m'y connais pas assez pour juger la réa mais je trouve l'underboobs et le crâne jolis. Après, j'aime bien ce style et la démarche de "tatouage pour embellir" me parle beaucoup. En fait j'ai parfois peur de disparaître derrière mes tatouages. Un peu comme ce que disent certaines sur le fait que leurs tatouages les aident à accepter une partie de leur corps car l'attention se porte plus sur le tattoo : j'ai un peu peur de ça, de me cacher derrière et je trouve que ce style ornemental serait un moyen d'éviter cela en fonctionnant vraiment comme un bijou qui mettrait en valeur plutôt que comme une toile blanche à recouvrir. (ça n'engage que moi hein, c'est très perso comme réflexion)

Mais du coup sur le fait que ça soit un style qui soit connoté "féminin" : si jamais vous trouvez des photos de mecs avec des tatouages dans ce style, ça m'intérese. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Yonni m'a envoyé l'esquisse de mon tatouage, je suis trop contente :puppyeyes: Il a rajouté plein de trucs que j'avais pas demandé, il a tapé super juste. Le must c'est une petite souris debout sur le ballon :dowant: Et il porte un noeud pap et un chapeau, et il est sur un nuage :caprice: (l'éléphant pas Yonni). Je vous mettrais une photo samedi quand ce sera fait !!
Par contre j'ai trop peur d'avoir mal. Enfin je sais que je vais avoir mal, mais j'ai peur de pas supporter la douleur et de lui demander d'arrêter au milieu... En plus il paraît qu'il est assez lent et c'est une grosse pièce :gonk: Mais je le veux trop, je vais pas passer à côté parce que j'ai la trouille. Et puis une moitié d'éléphant c'est déjà bien non ? Non ? :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes