Tout sur le tatouage

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hm. Je vous trouve dur.e avec le dernier street tattoo. En fait, je ne pensais pas lire ce genre de posts ici, sachant qu'on sait tout.e.s ce que ça fait d'être juger ici.
Au pire, si ya pas de signification, si elle s'en foutait du tatoueur, etc., bah au pire iel fait ce qu'iel veut, non ? :eh:

Peut-être ce n'étaient que des mauvaises tournures de phrases, mais on lisait vraiment du jugement là... :sad:

Donc totalement d'accord avec ton post @Serio Ludere :fleur:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Youp La

Énorme
1QTwQdb

Peut-être qu'elle va réfléchir de son côté à tes arguments :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Maline Elles sont canooons tes fleurs !

@Youp La keurkeurpaillettesetlove sur toi. C'est pas facile le jugement des proches, même en se blindant et en se disant "je le fais pour moi", ça fait mal..

Sinon concernant les street tattoos, je suis assez circonspecte. C'est moins une interview qu'un catalogue pour moi. Je suis des fois un peu blasée de ce qui peut s'y dire et que ce soit jamais interrogé/repris/débattu par l'"intervieweuse". En même temps je me dis que c'est sûrement pas le but, mais bon c'est dommage.

Et j'en peux plus d'attendre lundi, j'ai même regardé si y'avait pas dès walk-in à Lyon vu que j'y suis ce week-end ^^! Encreeeeez moi s'il vous plaaaait !
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nil @Youp La
Je me suis peut-être mal exprimé ou quoi, en tout les cas je vais répondre que pour moi.
Je me met à la place de cette gente et je me dis qu'elle va très mal le vivre de voir tous les jugements sur ses tatouages. Personnellement j'ai tiqué un peu sur le "yavait trop de monde, je suis allée ailleurs", mais je me dis que ce qu'elle voulait c'était juste un tatouage, qu'elle n'accorde rien au talent du tatoueur, après tout il y a des gens comme ça, ça ne me choque pas tant que ça en fait.
Et puis pour le fait que ça n'est pas de symbole, ça ne me choque pas non plus.
Clairement si j'étais à sa place (on est d'accord que je ne le suis pas et que du coup, je ne peux pas réagir à sa place, mais c'est pour le fond, pas pour la forme), je réagirais un peu mal si on me dit que j'aurai du mieux choisir un artiste ou que je devrais pouvoir expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage. :dunno:

Je ne réagissais pas sur le fait de la fâme fragile, etc. :eh:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nil
Je vais reprendre certains posts, donc :

J'aime beaucoup l'ornemental mais là je trouve que ça n'a aucune âme. C'est juste du géométrique
C'est peut-être lié à l'ornemental, ils sont un peu tous pareils, sans "histoire"
J'ai du mal avec la fille, et je trouve l'underboobs pas droit niveau positionnement sur son corps ou c'est peut être pas moi
je ne peux pas trop me prononcer sur l'harmonie de ses pièces.

Pour moi, même si ce n'est pas foncièrement méchant, cela s'apparante à un certain jugement. Et ça me ferait de la peine que la jeune gente lise ça et le prenne mal. C'est tout. :dunno:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@copaulette oui mais ce n'est pas un jugement sur elle mais sur la réalisation de ses tatouages ou sur le fait qu'on apprécie ou pas un style.

Etre dans une posture de non jugement, ça ne signifie pas "dire amen à tout".

De la même manière qu'on apprend à dire aux enfants "je n'aime pas" à la place de "c'est moche" ou "c'est pas bon", on peut didre "ce style ne me plaît pas/n'évoque rien pour moi".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes