Tout sur le tatouage

19 Novembre 2015
120
413
224
33
Bonsoir bonsoir !
Dites est-ce que certain.e.s d'entre vous à déjà eu des retouches à faire APRES les retouches de base ? Les miennes datent de mardi, et je sais faut attendre que ça soit bien cicatriser pour voir le vrai tatouage mais ! je vous qu'il me manque un peu de noir à un endroit.
J'attends ou je demande direct à ma tatoueuse ? :erf:

Désolée je peux pas mettre de photo là pour illustrer mon propos parce que avec la lumière artificielle on voit pas vraiment :erf:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@luve-musique je vais être bonne également pour des retouches de retouches (J+9). Je pense contacter mon tatoueur en début de semaine pour lui demander si je peux le rencontrer pour lui demander son avis et aller le voir à la fin du mois.
 
  • Big up !
Réactions : luve-musique
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Merci pour vos réponses ! Non il m'a montré la taille, c'est bien la moitié d'une feuille A4 (A5 donc merci :cretin:)... Bon bah je vais essayer ailleurs alors... C'est bien ce que je pensais, ça me paraissait super cher, mais sur le coup j'ai rien osé dire, comme je m'y connais pas super bien.

Edit: j'en profite pour donner mon avis sur le street tattoo, moi j'ai trouvé les tatouages très beau et ça ne me dérange pas que le trait soit hésitant parfois, je trouve même ça plus vivant en fait, les goûts, les couleurs tout ça... Pour le "féminin" j'ai plus eu l'impression que ça voulais dire "féminin pour la société", et je pense que effectivement qu'un tatouage bijoux fait moins """peur""" à son employeur qu'un tatouage old school par example. Et je me souvient que dans son street tattoo, Mady avait dit que son tattoo violon représentait pour elle une vision de la féminité. Pour moi c'est un peu la même chose ici.
 
Dernière édition :
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Je me fais tatouer mardiii :banana:
Mais je n'ai toujours pas vu le dessin, du coup j'ai peeeeur :non: J'ai envoyé un message au tatoueur en début de semaine pour lui demander s'il avait pu le faire "Oh non pas encore désolé"... et j'ai pas osé le harceler chaque jour pour qu'il s'y mette.
J'ai très peur d'arriver mardi devant un dessin qui ne me plaît pas et de le saouler en prenant du temps pour le rectifier (oui j'ai ce syndrome pourri du "j'ai toujours peur de déranger pardonpardon").
Voilà, je lui renverrai un message lundi en essayant de cacher ma panique haha.
 
J

Joplin

Guest
@Saucisse t'inquiète pas trop, je suppose que si tu as choisi ton tatoueur c'est parce que tu aimes son travail et que vous avez discutez ensemble du projet donc logiquement il n'y aura pas de problème :taquin:

Je me suis fait tatouer au mondial et mon tatoueur voulait pas m'envoyer le dessin par mail (pour éviter que je lui pique je suppose) du coup je ne l'ai vu que le jour du tatouage. J'étais comme toi, je flippais un peu que ce soit pas comme je le voulais mais au final c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé !! :paillettes:

De mon côté, je me fais tatoué cet après-midi, j'ai hâte :dowant:
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Dites vous pensez que c'est socialement correct de ramener du jus de fruits innocent (celui à la pomme-framboise :bave:) à ma.mon tatoueur.se pour ma séance de retouches ? :cretin:
Non parce que c'est vraiment trop trop bon mais je voudrais pas avoir l'air conne avec mon jus de fruits ahah :lol:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Projet tricé J-7 :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce projet m'est venu d'un coup, alors que j'en avais d'autres en tête depuis bien plus longtemps.
Cette espèce de "révélation" ! j'adore la sensation ! genre " Mais oui ! mais bien-sur ! pourquoi j'y ai pas pensé avant ! Viiiiiite ! :halp::pray:

Du coup, les deux autres projets vont devoir atteeeendre ( mais je suis pas presséé pour ceux-là ) :facepalm:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Saucisse il n'y a rien de plus "chiant" pour un tatoueur que quelqu'un qui lui demande sans cesse le dessin avant. :/ Donc de mon avis ne le relance pas lundi.
Beaucoup de tatoueur n'ont pas spécialement le temps de dessiner tous les projets de la semaine et relancer le tatoueur sur le dessin ça lui fout un coup de pression inutile.
Je dis pas ça pour être méchante hein (je précise au cas où).

Mais en tout cas si tu as choisis ce tatoueur c'est qu'il a un style qui te plait donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir quant au dessin ;)

@Pankiwi je partage ta souffrance ;)


Dans une semaine avec @Nil :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes