@iableauco je suis désolée que tu n’aimes pas ton tigre. Tu penses qu’elle ne peut pas rattraper une bonne partie des détails ? (Après je comprends aussi que tu le rejettes ou que tu n’aies pas envie de retourner la voir)

câlins si tu le veux bien 

si tu le veux bien. 
Avant d'envisager un cover, peut-être devrais-tu t'accorder un tout petit peu de temps pour l'apprivoiser ? Il est encore tout frais. Et puis nous sommes en automne, ça te laisse un petit peu de temps où il reste caché aux yeux des autres. 

)
Je suis désolée de lire ça, je pensais que ça allait mieux depuis
Honnêtement, je suis un peu comme @Mamzelle.Sleepy, il y a des détails que je préfère sur ton dessin mais évidemment, c'est très personnel et ça ne va probablement pas t'aider à l'apprécier. Après, là où je te rejoins, c'est qu'il est vraiment placé sur une partie visible donc, évidemment, tu te focalises dessus, c'est normal. Comme l'ont dit les autres, laisse-toi un peu de temps. Tu sais, sur mon précédent, il y avait un bout d'ombrage qui n'avait pas été fait (autrement dit : que dalle par rapport à toi) et j'ai mis deux semaines à m'en remettre. Moi aussi, je l'ai un peu détestée sur le coup en me disant "mais comment elle a pu passer à côté de ça ?
", je ne voyais plus que ça et ça devenait presque pénible de le regarder (heureusement, il est à l'arrière de ma cuisse donc je ne le vois jamais en fait). Bref, après ce petit aparté un peu maladroit, je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras une solution 

(le xanax va aider ahah (pour l'avion), le paracétamol pour la séance aussi mdr)
Comme ça a été dit avant moi, le temps aide bien généralement, je sais que pour mon tattoo-blues j'ai paniqué bien 2 semaines, j'étais incapable de faire les soins post-tattoo tellement il me plaisait pas... Et contre tout attente, c'est passé doucement ! Si tu veux en parler, ma boîte à Mp est grande ouverte 
j'imagine que ton tatouage, même repris, représentera toujours un mauvais souvenir pour toi malgré les modif'...
si tu veux bien...
parce que ce n’est pas du tout agréable à vivre et je te souhaite que ça aille mieux très vite