*Bois son kir et rattrape son retard dans la lecture du fofo*
@iableauco Ton tattoo sur le cuissot
@Gadda Ah merde ! j'ai jamais vraiment su comment ça s'écrivait "Guigamp" ! j'ai passé pas mal de temps en Bretbret (ma moman est une true Bretonne, je suis donc mi-Bretbret mi-française

, ça doit surement être pour ça que je connais cette expression ahah).
@OpossumDesPlaines C'est marrant que tu parles de Dzo, j'ai justement posté un message à son propos sur Bodywork, apparemment, une damoizelle va se faire tatouer par elle en janvier ! J'avoue que cette artiste me fait vibrer les poils pubiens, la vibrance des couleurs

Mais j'ai jamais vu un seul flash ni une seule annonce de déplacement, faut aller en Pologne quoi

[en fait si, elle poste des flash, j'avais pas fait gaffe et apparemment, elle se déplace !]
Par contre, dans 1 mois je passe sous les picpic, et j'appréhende vachement la réaction de ma pio. Je marque HYPER facilement, genre un p'tit coup de pichenette sur la cuisse et hop, un bleu sauvage apparait. J'ai cru comprendre que ça pouvait faire fuser le tattoo, le fait d'avoir une peau fragile, bref, je croise les doigts pour que ça passe nickel Michel.