J’ai regardé le Street Tattoo, ça m’a bien plu pour une fois ! Le Canarticho est trop chouette et j’aime bien les dessins de Tarmasz aussi.
En revanche, les commentaires m’ont bien agacée. Celleux qui disent qu’elle n’est pas assez souriante, sérieusement ? Moi je l’ai trouvée cool et, au moins, ses tatouages sont raccord avec sa personnalité. Elle est hyper cohérente au final ! Moi non plus, je ne suis pas souriante et je trouve ça hyper chiant quand on me fait la remarque. Ce n’est pas quelque chose qu’on choisit...
En revanche, les commentaires m’ont bien agacée. Celleux qui disent qu’elle n’est pas assez souriante, sérieusement ? Moi je l’ai trouvée cool et, au moins, ses tatouages sont raccord avec sa personnalité. Elle est hyper cohérente au final ! Moi non plus, je ne suis pas souriante et je trouve ça hyper chiant quand on me fait la remarque. Ce n’est pas quelque chose qu’on choisit...
Elle m'a même étonnée parce qu'elle a écouté ce que j'avais à dire sans protester avec virulence à chaque argument de ma part, ce qui est déjà un exploit en soi. (Sérieux j'ai jamais vu quelqu'un qui démarre aussi vite que ma grand mère quand il s'agit de s'énerver ou de râler après quelque chose... Et c'est du violent en plus)
(ou pas hein, chacun son rythme
Mais tu as l'air bien décidée en tout cas
)

et bien tant pis pour eux ils ont raté une superbe scene medievale. Que les gens sont superficiels 
et je ne vais parler qu'en mon nom.)