@Furriosa oh je m'en ferais pas si j'étais toi!
Je suis allée à mes séances tatouage avec un coussin gonflable pour que ce soit confortable, mes chaussettes fétiches avec des ananas dessus, j'ai fait du crochet et du tricot pendant qu'on me tatouait, j'avais mes petites huiles essentielles pour me détendre et tout, honnêtement personne en a rien à faire, au contraire, on m'a déjà sorti que c'était cool de voir comme j'étais devenue une pro de la prépa tatouage. Une des tatoueuse a même voulu me prendre en photo pendant que je tricotais en disant "ooooh j'adore, CA c'est la femme du futur, elle fait ce qu'elle veut et en a rien à faire". Bref. Vraiment, vas y comme ça te chante, tant que tu passes une bonne séance à ne pas mourir de froid!
Je t'ai imaginé et j'ai mouru de rire

Sérieux j'adore toutes vos combines pour ne pas avoir froid pendant un tattoo, sans vous j'y aurais même pas pensé et je me serais pointée le 5 décembre à mon rendez-vous pour me les peler torse poil pendant 1h30 (tattoo haut sur les côtes)
@Gustave Coeur d'artichaut

J'ai mis un peu de temps à comprendre mais c'est trop mimi ! Et oui je vois carrément un underboobs se mettre autour *-*
En parlant d'underboobs...
J'ai
Un rendez-vous
Avec NOKSI

J'ai dit ici même l'autre jour que je pensais ne pas avoir de réponse avant quelques mois parce qu'il est hyper demandé, et qu'à chaque fois qu'il ouvre son agenda il rappelle qu'il ne pourra pas répondre à tous les mails et qu'il s'excuse par avance, qu'il ne faut pas hésiter à le relancer à la prochaine ouverture d'agenda, etc... Donc pour moi j'étais mal barrée

Son assistante m'a répondu tout à l'heure, m'a dit que l'explication du projet était bien et tout, et qu'elle me proposait un rendez-vous le 12 décembre

Ca va être rigolo, c'est une semaine après mon flash (assez petit tout de même), et... la veille de mes partiels

Au moins ça me changera les idées et ça me forcera à ne pas tout remettre à la veille

En espérant que je n'aie pas un exam le lendemain à 8h même si c'est super peu probable

Elle m'a dit que c'était difficile d'évaluer combien de temps ça va prendre : ça dépend du dessin (que je découvrirai le jour même), du temps pour poser le stencil, de ma réaction à la pique... Elle m'a prévu une séance de 5h, en précisant que ça pouvait être moins comme plus. En somme, je vais mourir