@Furriosa Je vais au Sphinx samedi, je te ferai un point spécial chauffage dans mon compte-rendu 

. (au cas ou..c'est moi qui vient de t'ajouter sur insta)
, le dernier flash qu'elle a remis dans sa story avec le héron-péruque... je.. 
On va rajouter une fleur d'orchidées sur l'avant de l'épaule (ça se dit ça "l'avant de l'épaule" ?
) et rajouter quelques bidules végétaux en gap filler.
Et oui son dernier flash est trop beau !Je t'ai imaginé et j'ai mouru de rire@Furriosa oh je m'en ferais pas si j'étais toi!
Je suis allée à mes séances tatouage avec un coussin gonflable pour que ce soit confortable, mes chaussettes fétiches avec des ananas dessus, j'ai fait du crochet et du tricot pendant qu'on me tatouait, j'avais mes petites huiles essentielles pour me détendre et tout, honnêtement personne en a rien à faire, au contraire, on m'a déjà sorti que c'était cool de voir comme j'étais devenue une pro de la prépa tatouage. Une des tatoueuse a même voulu me prendre en photo pendant que je tricotais en disant "ooooh j'adore, CA c'est la femme du futur, elle fait ce qu'elle veut et en a rien à faire". Bref. Vraiment, vas y comme ça te chante, tant que tu passes une bonne séance à ne pas mourir de froid!
Sérieux j'adore toutes vos combines pour ne pas avoir froid pendant un tattoo, sans vous j'y aurais même pas pensé et je me serais pointée le 5 décembre à mon rendez-vous pour me les peler torse poil pendant 1h30 (tattoo haut sur les côtes)
J'ai mis un peu de temps à comprendre mais c'est trop mimi ! Et oui je vois carrément un underboobs se mettre autour *-*

Ca va être rigolo, c'est une semaine après mon flash (assez petit tout de même), et... la veille de mes partiels
Au moins ça me changera les idées et ça me forcera à ne pas tout remettre à la veille
En espérant que je n'aie pas un exam le lendemain à 8h même si c'est super peu probable 
pour mon bras sans extranase j'avais doublé de volume (donc du genre à gonfler facilement) du coup j'ai testé avec extra pour mon mollet et j'ai pas gonflé du tout \o/ d'ailleurs Moshiu a halluciné tellement c'était clean à la fin du tatouage on avait l'impression qu'il avait été piqué la veille :x