@Aibileen j'ai du commencer par le premier oiseau en mai 2016, suivi du second en septembre de la même année. Ensuite, mon blast over en mars et avril 2017. Je pense qu'une grosse pièce pleine d'aplats de couleurs (comme les magnifiques cuisses de @SnitchDream @Cal_Fizz @BubuShok (et son dos aussi, mais moins visible, donc moins difficile à s'approprier selon moi)), j'aurais un peu de mal à m'y faire car gros changement corporel. Mais ça, ce n'est que mon ressenti personnel hein.
Je pense que c'est aussi pour ça que je privilégie les tatouages tout en tracés.
Je pense que c'est aussi pour ça que je privilégie les tatouages tout en tracés.
) et un projet qui était passé sur sa story il y a quelques temps, à base d'aplats et de petites fleurs, me motive encore plus.
) vu qu'il s'agira d'un projet plus petit que celui de 

, et en même temps... trop pauvre
! 

Oh, vraiment...?
Je verse l’acompte tout à l’heure donc ça rend l’acte encore plus concret, je trépigne là ! J’ai limite l’impression de me faire tatouer pour la première fois alors que ça sera déjà le quatrième (et j’ai déjà une idée pour le cinquième
).