Dites, j'hydrate mon bébé à l'huile de coco, et j'ai énormément de boutons rouges dans cette zone, vous pensez que mon corps réagit mal à l'huile/ à l'encre ?
Sachant que je fais de basse une grosse poussée d'eczema,et que j'ai plutôt pas mal de boutons en ce moment... même si pour certain-e c'est rien du tout, j'ai jamais fait d'acné à part un bouton de temps en temps pendant les règles, donc dès que j'en ai 5 en même temps c'est assez anormal pour moi... et je crois que j'en ai plus que 5 rien que sur mon tattoo... mais c'est vraiment des boutons rouges, pas de l'acné...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Sachant que je fais de basse une grosse poussée d'eczema,et que j'ai plutôt pas mal de boutons en ce moment... même si pour certain-e c'est rien du tout, j'ai jamais fait d'acné à part un bouton de temps en temps pendant les règles, donc dès que j'en ai 5 en même temps c'est assez anormal pour moi... et je crois que j'en ai plus que 5 rien que sur mon tattoo... mais c'est vraiment des boutons rouges, pas de l'acné...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'ailleurs, hier, j'ai tenté de continuer mon budget tattoo pour voir où j'en étais avec mon dos
et surtout ce qu'il allait falloir que j'économise encore pour mes futures séances
Et voir quel budget j'allais pouvoir consacrer à un autre projet pour 2018. Va encore falloir négocier dur !
Du coup, Londres pour être une bonne option.
Côté douleurs pendant les règles, je dirai que de mon côté, je suis moins résistante à la douleur.