Tout sur le tatouage

2 Août 2017
18
188
99
Je sors un peu de mon sous-marin en voyant tous ces décomptes et ces beaux tatouages :). Cet enthousiasme et ce bon stress me fait plaisir pour chacun(e) qui le ressent, j'ai hâte de lire des CR et de voir de jolies photos :cretin: (je vis par procuration eheh).

Pour ma part, le décompte se réduit mais j'ai moins envie de partager cette joie depuis que j'ai lu il y a 2 jours certains avis sur Carin Silver :erf:, ça me rend un peu tristoune d'ailleurs, car je me réjouissais de pouvoir en parler avec vous. Mais ce n'est pas bien grave :).

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Zirbu Tout dépend de ton niveau de "yololitude" je dirais. Perso j'ai jamais porté de fringues exclusivement en coton, j'éviter juste les matières trop pelucheuses. Après il est quand même conseillé d'attendre la fin de la période de croutage pour mettre des vêtements "normaux"

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Niag sur le même compte celui-ci m'a beaucoup plu également :cretin:

@estreet.girl J+8, plus de croûtes, mais ça peluche encore un peu. Et la démangeaison est plutôt soft. Du coup, j'ai failli craquer en voyant le flash poster dans la story d'Armelle pour mettre à côté de mon piaf. :lunette: Mais non. Plus de sous. Noël toussa. Et il faut que je prenne le temps (on y croit :rolleyes:).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Zirbu Pour mon premier j'ai fait super attention aussi, coton pendant 3 semaines/1 mois etc. Les suivants je suis passée un peu plus en mode yolo, je faisais surtout attention à pas avoir des matières qui accrochent alors qu'il y avait des croutes mais dès que toutes les croutes sont tombées j'ai un peu arrêté de faire attention, et ils ont tout aussi bien cicatrisé. :happy:
Je pense que ça dépend de l'emplacement aussi, si tu as souvent du tissu qui frotte à cet endroit, ou si tu as tendance à mettre des jeans par exemple si tu fais ça sur les jambes.
De toutes façons un tissu qui frotte et qui attache sur un tattoo en cours de cica, c'est pas très agréable donc tu vas vite t'en rendre compte !

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Eloyce Je le fais dans le haut du dos, donc ça risque d'accrocher pas mal effectivement! Surtout que je porte une blouse au boulot, en matière bien synthétique et rêche, donc ça me stresse un peu!
Mais bon, tu as raison, je vais vite m'en rendre compte je pense, et je vais passer ma vie avec du coton entre mon corps et ma blouse le temps que les croûtes tombent! :happy:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Zirbu comme @Hiindy Je suis assez yolo :free: avec le coton. Les 2/3 premiers jours je fais attention mais après basta je fais juste attention à pas mettre de truc trop collant mais plus pour raison de confort parce que j'aime pas trop quand une matière colle sur mon tatouage crémé en pleine cica.

Autrement je viens de voir ces dos là
https://www.instagram.com/p/Bbp2-ZmlWFj/?taken-by=shitwishtattoos
et OH MY GOD je suis amoureuse !!! <3 :loveeyes:<3

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@estreet.girl j'ai toujours cicatrisé en 8-10 jours. Enfin disons qu'à la fin de cette période, je n'avais plus de croûtes et le tatouage était lisse. Mais je n'ai que des tatouages de Clémentine, Armelle et Sacha (et un petit de Norako), donc je ne sais pas si je peux attribuer cette rapidité de cicatrisation à leur faon de piquer, ou bien aux crèmes cicatrisantes que j'applique ensuite. :dunno: Par contre, pour les démangeaisons, c'est une autre affaire : mes oiseaux par Sacha ont été particulièrement gratouilleux, mais ils sont tout en couleur. donc ça joue sans doute aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes