Tout sur le tatouage

4 Novembre 2016
189
998
2 954
38
Alerte flipouille à J-9 ici. J'ai le doute de l'enfer :-( (et pour rester dans l'esprit du topic, mon motif c'est deux pioupious aussi ! ). Je suis la seule à avoir eu autant d'interrogations avant le premier ? A me demander si j'suis tarée de faire ça ? (savoir que ma mère n'a rien contre les tattoos.. mais pas sur moi et que mon père pense que j'suis folle ça aide pas. Et ma meilleure amie. Et son futur mari carrément anti.) Je pense que j'devrais arrêter de manger avec ma mère ... et être moins influençable :)

23 Avril 2016
79
1 018
294
31
Peymeinade
Courage @Lilebulle :hugs:! C’est normal de se poser 36 000 questions avant ze big day ! Fais le pour toi <3. C’est déjà super que tu aies réussi à prendre rdv, c’est une grande étape !
Pour ma part j’ai eu pas mal d’avis désapprobateurs aussi (enfin surtout après m’être fait tatouer), ce qui m’a énormément fait douter et je me demandais si j’avais pas fait une connerie. Mais quand je regarde ce tatouage je n’ai aucun regret, je le trouve tjrs aussi beau et je ne verrais pas cette partie du corps (l’épaule en l’occurrence) sans mon oiseau chéri. On n’a qu’un corps, on n’a qu’une vie (a priori) donc faut se faire plaise.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ohhh Woody a tatoué le flash qui me faisait grave de l'oeil depuis quelques temps et que j'arrêtais pas d'aller revoir ces derniers jours en me disant "mail ? pas mail ?" mais finalement il avait déjà été pris. :cretin: Et finalement je suis contente de pas l'avoir mailé parce qu'il ne rend pas de la façon dont je l'aurais cru donc pas de regrets. :) Après il rend bien sur la personne quand même mais ça m'aurait pas correspondu je pense !

(c'est le ventre tatoué dont je parle hein au fait :lunette:)

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Loonivers. C’est pas le mien, mais j’en ai un aussi (depuis août), et j’étais trop fière de mon idée parce que personne l’avait jamais eue (en tout cas quand j’avais cherché), et justement quand j’avais vu que Rouquiquine dessinait celui-là ça m’a fait un coup, parce que je sais qu’elle est très suivie et que du coup ça va donner l’idée à plein d’autres gens... :tears:
(C’était d’ailleurs la raison de mon retour sur le fofo, genre première intervention en 3 mois, la meuf commence par se plaindre. :yawn:)

Sinon, continuez pour les oiseaux, c’est beau, j’aime beaucoup !!

Félicitations aux nouvelles œuvres, je commente pas systématiquement mais je BU en masse !

Et plein d’amour à celleux qui en ont besoin. <3

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
D’abord, bon courage et plein de pensées à @Andy_ et son copain...

Ensuite... je suis allée voir em_kant en septembre pour reprendre mon dos qui a été foiré y’a 4 ans.

En septembre... j’ai toujours pas de date, après être repassée la voir en octobre et un message sur son FB en novembre...

Ça me saoule.

Pendant ce temps j’en vois d’autres faire des covers qui me plairaient bien...

Ça se fait d’annuler pour « Jen ai ras le bol de poireauter ? »

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Alors j'avais proposé à Tom de me faire un petit lettrage et, bon, c'est un peu parti en sucette. :lol:
Le voilà donc et, comme le dis Tom, n'hésitez pas à lui demander des lettrages en écriture manuscrite en freehand, voir un peu barré, il kiff.
Big up à Manu qui a suggéré de forcer le côté décalé. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À demain pour de nouvelles aventures ! :P

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes