Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hiboude (J'aime tellement ton pseudo ) Merci beaucoup. Je suis ravie de rejoindre le gang des requins. Après celui des baleines. (Je trouve cet animal fascinant et trop classe )
Trop de beaux tatouages ces derniers temps j'ai beaucoup aimé ta manchette @Lowrained et ton undercul @Nil (et tous les autres évidemment mais je ne me souviens pas de tous les pseudos
Petite question : Est ce que quelqu'un connaîtrait un.e tatoueur.euse faisant des visages sympas en noir et gris, un peu croquis/gravure, dans le style de Lordenstein_art, mais en France ?
ça pourrait s'approcher du style de Clarisse Amour, en plus aéré, mais comme elle n'a jamais fait de fat portrait (à part une fille avec la moitié du visage occulté), je ne sais pas...
Et sinon, on parle de la grosse absence d'homme dans le tatouage représentatif ? Je trouve ça fou, on trouve énormément de portraits de femmes, mais très peu d'hommes, mis à part dans les styles très réalistes ou oldschool. Et encore, même dans ces cas là, on voit tout le temps des moustachus ou barbus. Donc en plus de ne pas coller pas à mon projet c'est dur de se faire une idée vu que la barbe cache une grande partie du visage.
@Meeteetse Elle m’en a fait deux elle est super sympa et douce ! Ils datent de juillet et octobre donc ils sont plutôt récents. Je les trouve bien piqués.
hier j'étais pas du tout motivée à cause de ma gueule de bois mais ce matin je me suis réveillée en pleine forme du coup j'ai hâte de voir ma panthère. Emilie devait la redessiner un peu alors je veux trop voir les modifs qu'elle lui à fait.
Bon, j'avais envoyé un mail à Armelle pour un flash mais elle ne peut pas me le garder aussi longtemps que j'aimerais, donc elle me fera un projet quand ce sera possible et qu'elle passera en guest en Belgique