Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
parce que je comparais avec un tatouage réalisé par Rouquiquine, plus grand du coup, et pour 170€.
@Lisabel Après ça dépend de quel tatouage et de quand elle l'a tatoué. Rouquiquine tatoue depuis un an, donc au début elle prenait des prix tout doux, ils ont augmenté récemment :)

Je vous ferai mon CR demain soir ou ce WE :)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Andy_ Oui, celui avec le renard :puppyeyes: (et tu vois, en le revoyant aujourd'hui, je le trouve vraiment parfait et je trouve que ça a un effet plus doux que s'il avait été plus anguleux comme un renard, mais bon c'est juste mon avis :fleur:)

EDIT pour pas DP : Du coup si j'ai bien compris, mes recherches infructueuses sur le site de la SNCF signifient bien qu'il n'y a pas de train vers Nanterre. Donc il faut aller à Paris en train puis à Nanterre en métro ? :crying: (vous vous rappelez, c'est moi la flippée des transports en commun et de la région parisienne :lunette:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Pommedapigranny Non c'est pas un mythe, la couleur ça tient moins bien que le noir, et dans les couleurs mêmes, certaines tiennent moins bien que d'autres aussi, mais après soit tu laisses vieillir, soit tu retouches les couleurs plusieurs années après si vraiment tu le juges nécessaire. Après personnellement j'ai tendance à me dire que c'est un peu le jeu du tatouage le vieillissement finalement :happy: (bon sauf si un truc fini par ne plus se voir du tout, là je pense que j'opterais pour des retouches)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Andy_ Ça finira par venir :drama: tu ne vas pas pouvoir résister à cette beauté bien longtemps :jv:

Et merci pour les encouragements :lunette: Je sais pas pourquoi, j'imaginais un petit village sympa aux alentours de Paris. Je pensais même pouvoir y aller en voiture et tout. Du coup, j'ai regardé sur Google et... désillusion :rire:

@estreet.girl Merci pour l'itinéraire :fleur: en fait je ne sais pas du tout, je n'ai même pas encore de date, je voulais voir combien ça allait me coûter (trajet compris) pour savoir si je pouvais y aller dès janvier...

@Mamzelle.Sleepy Merci ! :rire: Je sais pas comment vous faites pour retenir tout ça (j'ai souvent entendu parler du "transilien" mais j'ai jamais eu la curiosité de chercher ce que c'était, c'est chose faite).

ça se gère la région parisienne en voiture où il y a le fameux périphérique de la mort ? :lunette:

@Anémona Merci :fleur: Je sais bien que c'est le jeu et ça ne me dérange pas que le tatouage se patine, mais quand ça devient tout pâle et fade par contre je trouve ça dommage. Mais c'est vrai qu'il y a les retouches. D'ailleurs je me demandais, si ton tatoueur meurt ou arrête de tatouer ou je sais pas quoi :lunette: tu vas chez pour tes retouches ? Y en a qui acceptent de juste repasser les couleurs de leurs défunts collègues ? Si ça a trop perdu en netteté, iels risquent de ne pas savoir comment le refaire comme il était, si ?...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes