Tout sur le tatouage

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Jolis recaps !

@Pommedapigranny : Nanterre c’est pas la zone hein (y’a un gros campus et le RER A c’est surtout les mecs en costard de La Défense...) et si elle est dispo le 15 ou 17, je t’accompagne :)

Sinon CR d’hier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pas de recap pour moi je n’ai pas encore fini 2017 :shifty:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oui, bonjour, maintenez-moi je deviens folle (de joie hein!) :shifty:

Le flash est dispo. Dans ma tête c'est comme ça : :dowant::dowant::caprice::caprice::gnih::rainbow::joy::joy::egyptian::egyptian::danse:etc...
Et mon coeur fait <3
Bref.
Je cherche désormais la combinaison gagnante du loto. parce que je ne m'attendais pas à ce prix-là :lol:
Mais, prix que je suis prête à mettre. Il m'a tout de suite plu. Je suis à un moment "charnière" de ma vie, je suis en manque cruel de tatouage, et vous me vantez beaucoup trop les qualités de Rouquiquine.
Donc.
Je me laisse la nuit.
Mais je pense que je vais le réserver, hein.
Et puis, du coup, étrangement, je le vois parfaitement bien sur l'intérieur de l'avant-bras, plutôt que sur les côtes (:red:)
Sur les côtes, je demanderai un petit dessin à Fleur Intestinale. :happy:

Voilà. Je pense concrètement qu'il va m'être impossible de dormir ce soir, vu l'état d'excitation dans lequel je suis.
Cela risque aussi d'être trèèèès long d'attendre le mois de mai, pour les prochaines dispos! :puppyeyes:

M

Membre supprimé 107234

Guest
@SnitchDream C'est donc toi la porteuse de cette beauté sur Hogwarts :puppyeyes: il est vraiment magnifique ! (Evidemment j'ai la print accrochée chez moi. Ca ne t'embêtait pas que Dwam en fasse des prints d'ailleurs ? Enfin j'imagine et j'espère que tu avais donné ton accord :happy:). Et la vue d'ensemble de tes jambes est :loveeyes: ça donne envie d'avoir les gambettes partiellement remplies !

Super nouvelle @Lisabel :caprice: ! D'ici avril tu auras les économies, il faut se dire ça. :cretin:

J'ai également eu un gros coup de coeur pour tes pièces de 2017 @Lethal Submission, elles sont splendides !

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Apo Lonie :ninja: Oh désolée, je ne voulais pas insulter cette ville hein, c'est juste que je ne connais pas du tout donc à part me fier à ce que je peux lire sur internet (qui fait peur)... c'est dur d'imaginer :ninja: (et globalement je suis froussarde).
En tout cas c'est vraiment super super gentil de ta part de proposer de m'accompagner :red::fleur: et encore une fois désolée (à toutes les madz parisiennes) d'être maladroite quand je parle de ma peur de Paris...

Du coup pour Virginie, malheureusement, elle n'a que le 10 et le 16 de dispo :sad:

ET ... il faut verser des arrhes (je sais que ça arrive souvent, mais jusque là on m'en avait jamais demandées, donc j'espérais passer au travers) :crying: je n'ai pas du tout la somme (enfin si, mais ça me ferait finir le mois dans la pauvreté), donc je ne peux pas bloquer de date avant d'avoir des sous (à noël donc, mais le temps que le chèque soit encaissé...). Enfin bref, il n'y aura sûrement plus rien de disponible d'ici là :erf: je suis trop déçue... J'attendais un peu ça pour me remonter le moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes