il est vraiment magnifique ! (Evidemment j'ai la print accrochée chez moi. Ca ne t'embêtait pas que Dwam en fasse des prints d'ailleurs ? Enfin j'imagine et j'espère que tu avais donné ton accord
). Et la vue d'ensemble de tes jambes est
ça donne envie d'avoir les gambettes partiellement remplies !
! D'ici avril tu auras les économies, il faut se dire ça. 
)

Oh désolée, je ne voulais pas insulter cette ville hein, c'est juste que je ne connais pas du tout donc à part me fier à ce que je peux lire sur internet (qui fait peur)... c'est dur d'imaginer
(et globalement je suis froussarde). 
et encore une fois désolée (à toutes les madz parisiennes) d'être maladroite quand je parle de ma peur de Paris...
je n'ai pas du tout la somme (enfin si, mais ça me ferait finir le mois dans la pauvreté), donc je ne peux pas bloquer de date avant d'avoir des sous (à noël donc, mais le temps que le chèque soit encaissé...). Enfin bref, il n'y aura sûrement plus rien de disponible d'ici là
je suis trop déçue... J'attendais un peu ça pour me remonter le moral.

du coup je lui ai dit que je ne pouvais les lui verser tout de suite, que j'allais donc la recontacter fin décembre en attendant d'avoir une entrée d'argent et en espérant qu'il lui reste encore des disponibilités...
. 

), la tatoueuse devrait pouvoir comprendre,et je dirai que tout espoir n'est pas perdu 

Je sais qu'elle vient sur Lyon du 6 au 9 février et qu'elle a de la place le vendredi donc c'est déjà un bon point. J'attends qu'elle me réponde pour savoir si elle a des dessins qu'elle aimerait bien tatouer. J'ai repéré une jolie petite cloche sur son FB (ce qui m'a tout de suite fait penser à ma belle-mère... Non pas que je la prenne pour une cloche
Mais parce qu'elle les collectionne et que j'adore ma belle-mère qui est une belle-mère en or
). Sinon, je lui ai dit que je n'étais pas bien difficile
Mais bon, je viens de regarder le prix des billets de train
Ca doit être le début des vacances scolaires pour une zone alors les prix flambent. C'est bête... Ca me donnerait l'occasion d'aller voir mes grands-parents sur Lyon.