Merci
Oui c'est carrément un signe ! Tu as raison de foncer. Il m'avait dit qu'il avait kiffé ce projet, donc ça ne m'étonne pas qu'il soit emballé par le tien ! Et il tatoue le samedi. Après pour le prix, ça peut peut-être varier en fonction de la taille, si c'est une pièce rapide à tatouer il ne va peut-être pas facturer de la même manière. Tu voudrais faire quelque chose d'assez gros ?
Oui c'est carrément un signe ! Tu as raison de foncer. Il m'avait dit qu'il avait kiffé ce projet, donc ça ne m'étonne pas qu'il soit emballé par le tien ! Et il tatoue le samedi. Après pour le prix, ça peut peut-être varier en fonction de la taille, si c'est une pièce rapide à tatouer il ne va peut-être pas facturer de la même manière. Tu voudrais faire quelque chose d'assez gros ?
j'espère qu'il saura t'apporter du réconfort !
mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de lui poser une question... Quelqu'un sait sait si ses encres sont véganes ? 
(#Sherlock)
Il fait bien 25 cm non ?
NON !
en tout cas, le tatouage m'a fait beaucoup de bien même si ça ne l'a pas ramené. Après, de mon côté je l'ai réalisé plusieurs années après donc c'est peut-être différent. Et si jamais tu pleures en voyant le résultat, ce n'est pas un problème, c'est même normal avec un tatouage autant chargé en émotions
En même temps je suis très fatiguée par ce week-end et les 1720 km que j'ai faits sur trois jours (dont 860 hier, soit 12 h de transport sans vraie pause), peut-être que ça vient de là 
c'était vraiment insupportable.
. Plus je regarde et plus je trouve ça chelou.