Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Leronira je suis novice aussi, mais je tente une réponse ;)
A mon avis, un.e bon.ne tatoueureuse doit savoir te conseiller, adapter ton idée à ta morphologie :happy: (c'est marrant, on parlait de ça avec mon copain, justement tout à l'heure :happy:).
Je ne sais pas si tu as déjà contacté GueT, mais il te demande pas mal de précision pour ton projet, et du coup, je pense qu'il saura adapter justement et te conseiller :)
Donc, selon moi : fonces ! :cheer:

29 Décembre 2010
24
310
4 719
Lyon
discomunicated.tumblr.com
@Lisabel Merci, ça me rassure même haha!! Disons que j'avais commencé à me faire un dossier (en enregistrant des photos qui me plaisait, ça fait un peu stalker haha :ninja:), mais j'avais fait un blocage pour l'emplacement... ! Je le peauffine un peu avant de lui envoyer un mail et ensuite qui sait? Je commencerai peut-être de nouveau à économiser pour le prochain! (:

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Abricotine_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs hier je regardais Pokémon, et j'ai eu une idée tatouage ! Quand j'étais petite j'étais complètement amoureuse de James de la Team Rocket (j"avais même barré Jessie sur un poster que j'avais :rire:) Du coup je me suis dis qu'un petit portrait de James par Encremécanique ça serait vraiment fun :lunette:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Besoin de conseils cicatrisation ici ! Le nouveau tatouage de mon copain est une grosse pièce qui prend le devant de sa cuisse droite et qui remonte jusqu'à sa hanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup pour la cica c'est pas très pratique ... Est ce que certaines se sont déjà fait tatouer cette zone et/ou ont des idées pour m'aider ? Évidemment le cello + crème c'est pas possible parce que la zone bouge trop et elle est trop grande pour un tegaderm je pense ... Merci d'avance !

(C'est moi qui flippais pour ce tatouage avant hier, je l'ai enfin vu hier soir et franchement, j'aime toujours pas du tout ... Mais bon, j'espère qu'avec le temps on va devenir potes lui et moi !)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Sélavy Toutafé :drama: le plus étonnant c'est qu'il m'a fallu aller en Angleterre pour découvrir ces délices:yawn: et maintenant je ne m'en passe plus ! Moi qui avais dû faire une croix sur les resto mexicains faute d'option vege, j'étais on ne peut plus ravie de cette découverte :drama:

Sinon pour pas être totalement HS, J-6 :non: je flippe mais j'ai hâte! Je stalke son insta comme une folle au cas où elle publierait un petit aperçu à l'avance :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes