Besoin de conseils cicatrisation ici ! Le nouveau tatouage de mon copain est une grosse pièce qui prend le devant de sa cuisse droite et qui remonte jusqu'à sa hanche
du coup pour la cica c'est pas très pratique ... Est ce que certaines se sont déjà fait tatouer cette zone et/ou ont des idées pour m'aider ? Évidemment le cello + crème c'est pas possible parce que la zone bouge trop et elle est trop grande pour un tegaderm je pense ... Merci d'avance !
(C'est moi qui flippais pour ce tatouage avant hier, je l'ai enfin vu hier soir et franchement, j'aime toujours pas du tout ... Mais bon, j'espère qu'avec le temps on va devenir potes lui et moi !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(C'est moi qui flippais pour ce tatouage avant hier, je l'ai enfin vu hier soir et franchement, j'aime toujours pas du tout ... Mais bon, j'espère qu'avec le temps on va devenir potes lui et moi !)
le plus étonnant c'est qu'il m'a fallu aller en Angleterre pour découvrir ces délices
et maintenant je ne m'en passe plus ! Moi qui avais dû faire une croix sur les resto mexicains faute d'option vege, j'étais on ne peut plus ravie de cette découverte
je flippe mais j'ai hâte! Je stalke son insta comme une folle au cas où elle publierait un petit aperçu à l'avance 

Oui je stresse pour pas grand chose, mais je ne vais quand même pas lui envoyer encore un mail 
J'ai acheté mes billets de train... Du coup en comptant le trajet, ça me fait 600 euros le mollet... J'ai mal à mon porte-monnaie... Surtout qu'il faudra y retourner pour mon deuxième mollet... (elle m'avait proposé de le faire sur deux jours mais je me voyais pas loger sur Paris
du coup peut être que sur un membre "long" ça rendra jamais aussi bien !!