@Lisabel ce n'est que mon avis, il ne vaut pas plus que le tien.
What else?
"OUIIIII!"je réponds quoi, moi, maintenant !?
What else?
"OUIIIII!"je réponds quoi, moi, maintenant !?

pour le plaid il y en a au shop donc ça va
Tu vas te faire tatouer sur quelle zone ? 

En plus ça fera un petit week end sympa de vacances.
Mais ça vaudra tellement le coup.
Depuis le temps que j'en ai envie. 
ma pudeur et moi n'y avions pas pensé, du coup on amène un short !
priez pour moi... Je sens que je vais me retrouver en position fœtale dans un coin à pleurer, en pleine crise d'angoisse...

)
Comme ce sera les soldes et qu'il y aura beaucoup de monde et que je suis trop attachée au regard des autres #angoisséedelavie, je vais quand même mettre mon jean skinny noir, avec un collant en dessous. Comme ça, je ne m'inquiète pas des taches éventuelles et le collant tiendra le cello en place
Mais j'amène un autre pantalon plus ample (mais beaucoup trop grand, merci Zara qui ne sait pas tailler), pour le cas où mon mollet post séance ne passerait plus dans mon jean fétiche. Au pire il fera nuit, personne verra que je ressemble à rien.

seraient une meilleure allégorie 
j'ai tellement l'impression d'être un petit caca qui fait pitié quand je vous vois raconter vos périples, dormir dans des soutes de car ou sur des bancs publics
pendant que moi je tremble à l'idée de prendre le train/RER/métro... Mais ici, pas de jugement 
(en vrai j'ai surtout peur qu'elle me dise non
)

Je pensais avoir gardé un vieux bas de maillot à ficelles... NOP ! Je me suis dit que j'allais bien en trouver un dans un magasin.... NOP !
Visiblement acheter un maillot de bain en hiver, c'est un concept qui n'existe pas
Je vais tenter H&M demain, mais si y'a pas... bah je pense que je vais passer la séance à pwal hein
(je suis partagée entre "ok balek ce sera marrant
" et "ouais enfin pas si marrant que ça 
")