Tout sur le tatouage

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
:gonk:
je suis un peu triste, j'ai l'impression que, plus j'ai de tattoo, moins je cicatrise bien :gonk:
ou alors c'est moi qui fait n'imp avec ma cica ?
mon dernier n'à quasiment que des trais, et j'ai 3 traits qui se son élargis, et ça fait comme si ils s'étaient fendus et qu'on voyait ma peau cicatrisée à l'intérieur :gonk:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Gadda Merci :puppyeyes: ma pudeur et moi n'y avions pas pensé, du coup on amène un short !

Le jour fatidique est donc demain, je stress tellement pour les transports que je n'ai même plus assez de cerveau libre pour angoisser par rapport à l'encrage... :crying: priez pour moi... Je sens que je vais me retrouver en position fœtale dans un coin à pleurer, en pleine crise d'angoisse...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : mon petit cœur me crie de faire tout en Uber/Taxi mais mon porte monnaie refuse catégoriquement...

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Lisabel

@Gadda :ninja: Comme ce sera les soldes et qu'il y aura beaucoup de monde et que je suis trop attachée au regard des autres #angoisséedelavie, je vais quand même mettre mon jean skinny noir, avec un collant en dessous. Comme ça, je ne m'inquiète pas des taches éventuelles et le collant tiendra le cello en place :lunette: Mais j'amène un autre pantalon plus ample (mais beaucoup trop grand, merci Zara qui ne sait pas tailler), pour le cas où mon mollet post séance ne passerait plus dans mon jean fétiche. Au pire il fera nuit, personne verra que je ressemble à rien.
Et du coup, pour la séance en elle même, un short sur tes conseils :drama:
J'espère que tu seras guérie d'ici là, mets toi bien au chaud avec du thé et repose toi ! S'agirait pas de passer à côté d'une séance ! :vieux:
Et merci pour les encouragements, même si je pense que ces émoji :caca: :halp:seraient une meilleure allégorie :drama:

Edit : Vous êtes vraiment trop cools en tout cas :puppyeyes: j'ai tellement l'impression d'être un petit caca qui fait pitié quand je vous vois raconter vos périples, dormir dans des soutes de car ou sur des bancs publics :ninja: pendant que moi je tremble à l'idée de prendre le train/RER/métro... Mais ici, pas de jugement :drama:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
J-3 et j'en suis là :hesite:
- Argent retiré : OK :lunette:
- Gâteaux vegans pour la séance : OK :lunette:
- Stock de Hustle Butter : OK :lunette:
- Trouver une tenue.... PAS OK DU TOUT :halp: Je pensais avoir gardé un vieux bas de maillot à ficelles... NOP ! Je me suis dit que j'allais bien en trouver un dans un magasin.... NOP ! :non: Visiblement acheter un maillot de bain en hiver, c'est un concept qui n'existe pas :goth: Je vais tenter H&M demain, mais si y'a pas... bah je pense que je vais passer la séance à pwal hein :yawn: (je suis partagée entre "ok balek ce sera marrant :cretin:" et "ouais enfin pas si marrant que ça :red::ninja:")

Dieu des maillots de bain, entendez ma prière :worthy:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Niag Tu as regardé sur Amazon ? Y en a qui peuvent être livré pour Vendredi si tu as Prime, genre ça (il y en a peut être d'autres hein et les dates varient suivant l'expéditeur). Sinon, peut être voir dans un New look ou même décathlon/intersport, si tu en as près de chez toi. J'ai vu quelques maillots dans mon H&M, mais j'ai pas fait attention s'ils y avaient des ficelles.

EDIT pour pas DP :

13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
@Niag

Le prénom de mon deuxième fils (au niveau des cotes vers le premier prénom) et une fleur de lotus (elle sera sur la fesse et les côtes) en gros.
Alors je ne sais absolument pas si elle a un compte IG et ce n'est pas du tout dans une grande ville comme Paris que je me fais tatouer :shifty: et je le fais jeudi normalement car je suis toujours bloquée du dos malgré la séance avec l'ostéopathe :sweatdrop:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Pommedapigranny alors là je ne te juge pas du tout pour ton angoisse, j'étais pareil avant d'aller vivre à Paris. Et j'ai mis plus d'un an avant d'oser prendre le RER. Le seul moyen que j'ai trouvé pour me rassurer, ça a été d'apprendre le plan de métro par cœur :lunette: #controlfreak

D'ailleurs si jamais tu as besoin d'aide pour préparer ton trajet métro/RER et passer par des stations plus safe/moins peuplées n'hésite surtout pas :fleur:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Nedjma :puppyeyes: Oh oui je veux bien ton avis sur l'itinéraire qui m'est proposé ! :worthy:
Du coup je descends à Montparnasse 1/2 et d'après Rome2Rio, trois options s'offrent à moi :

Edit pour pas DP @Gadda
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de la couche pour @Niag :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes