Tout sur le tatouage

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Bonjour petit topic.

Hier j'ai fini mon papillon/mite par Strange Dust. (+ une petite retouche sur la papatte de mon oiseau qui passait un peu. Il en a profiter pour donner un léger coup dans un aplat de noir )
758c51235ecf4f5eacfb60d316b0bfa583116475_hq.gif

Comme d'habitude c'est une crème, allez-y les yeux fermés. L'ambiance dans ce chop est super sympa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été conne.
Le rdv courrait de 10h à un peu plus de midi et pas dans la même ville ou j'habite. Donc en comptant les transport et la marge... j'ai petit déjeuné d'un thé et d'un bout de pain 5 heures avant l'encre.... hahaha ha nope. Ne faite pas ça. Je sentais et les vibrations de la machine sur mes cotes et les gargouillement de mon estomac... évidemment entre la faim et la fatigue j'ai douillé. Le pire je crois c'est de repasser sur les lignes déjà encrées. :gonk:

Du coup @Lisabel j'ai choisi de ne pas mettre de tegaderm mais de laisser faire, comme la dernière fois. :happy:
je vais juste faire attention à garder le dos droit pendant plusieurs jours pour limiter les bourrelets, je garde un truc dans mon dos pour me cambrer, j'espère ne pas finir avec un lumbago. la dernière fois j'avais des soucis avec la crème qui fait que ça reste "humide" dans les creux. Cette fois je vais probablement faire une sorte de mix avec une cica crème sur le gros aplat au centre (celui la si il croute trop ça va être la mort) et semi-sèche la ou ça plie, donc toute la zone du bas des ailes.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Manuella m'a envoyé un mail cette nuit en me disant "Passe demain au shop vers 17h pour en parler !" sauf que comme je suis maxi concon je ne savais pas si "demain" voulait dire aujourd'hui ou demain (surtout que j'ai vu le mail à mon réveil). Bon du coup j'ai téléphoné et le gars que j'ai eu m'a dit que c'est aujourd'hui :lol: (passionnante anecdote non ?)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Non au bout de 3 semaines ça le fera :)
Le tega ne colle que sur la peau saine (@jjul arrête moi si je dis des bêtises) donc que ton tattoo soit cicatrisé ou non ça ne fera rien. L'eau n'y pénètrera pas (s'il est bien collé) :)
Et sinon tu fais une cica en milieu humide comme ça tu es sûr que ce sera bien cicatrisé au moment de ton WE :)

4 Août 2009
211
1 676
3 804
J'imagine même pas la sensation / douleur du tatouage en haut du mollet, à l'arrière du genou... ça me donne des frissons :goth:

Attends...ca fait si mal que ca a cet endroit ?! (Je compte faire mon chat a cet emplacement, et faire du patin le lendemain :gonk:)

edit : Je viens de relire ton CR @Pommedapigranny franchement, j'apprehende enormement la. J'avais pas du tout envisage le haut du mollet comme une zone sensible. J'ai des doutes, de gros doutes sur ma resistance a la douleur :goth::goth::goth: (top tatouage cela dit en passant, hate de voir la suite :nod:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes