Bonjour petit topic.
Hier j'ai fini mon papillon/mite par
Strange Dust. (+ une petite retouche sur la papatte de mon oiseau qui passait un peu. Il en a profiter pour donner un léger coup dans un aplat de noir )
Comme d'habitude c'est une crème, allez-y les yeux fermés. L'ambiance dans ce chop est super sympa.
J'ai été conne.
Le rdv courrait de 10h à un peu plus de midi et pas dans la même ville ou j'habite. Donc en comptant les transport et la marge... j'ai petit déjeuné d'un thé et d'un bout de pain 5 heures avant l'encre.... hahaha ha nope. Ne faite pas ça. Je sentais et les vibrations de la machine sur mes cotes et les gargouillement de mon estomac... évidemment entre la faim et la fatigue j'ai douillé. Le pire je crois c'est de repasser sur les lignes déjà encrées.
Du coup
@Lisabel j'ai choisi de ne pas mettre de tegaderm mais de laisser faire, comme la dernière fois.
je vais juste faire attention à garder le dos droit pendant plusieurs jours pour limiter les bourrelets, je garde un truc dans mon dos pour me cambrer, j'espère ne pas finir avec un lumbago. la dernière fois j'avais des soucis avec la crème qui fait que ça reste "humide" dans les creux. Cette fois je vais probablement faire une sorte de mix avec une cica crème sur le gros aplat au centre (celui la si il croute trop ça va être la mort) et semi-sèche la ou ça plie, donc toute la zone du bas des ailes.