Tout sur le tatouage

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@Niag Merci, j'avais vu le post mais je n'avais pas lu la description ;) est-ce que c'est possible d'avoir une idée du prix (en mp si tu préfères) ?

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Niag Ton piou piou est si beauuu, tant mieux si rouquiquine est encore partante pour ce type de projet. Je songe serieusement a lui confier mon haut de cuissot/hanche.bas du dos pour une compo hiboux + pie :puppyeyes:
J'aimera bien avoir une idée de prix si ça te dérange pas de me dire a peu près combien rouquiquine ta demandée ? (en mp si tu veux? Ou pas du tout si ça te dérange bien sur )

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Niag , je suis pas super fan de Rouquiquine à la base, mais j'avoue que ton paon est magnifique, et son emplacement nickel avec ta morpho, toussa... Bref ça va envoyer du lourd!!!

EDIT pour pas DP, mais j-12 avec Jereminsky :danse:mais là c'est la première fois où je sais pas où placer mon tattoo, j'hésite entre l'avant du bras (intérieur) et épaule/clavicule, ou alors carrément mollet... Bref je suis perdue perdue!

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Niag ton paon est magnifique :puppyeyes: et si tu me permet, je trouve qu'il te va magnifiquement bien :fleur:

Sinon recoucouc'est re-moi avec mes questions existentielles relous :hello:

La petite histoire derrière les questions à venir:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'envisage donc d'éventuellement me faire un petit voyage + tatouage avec Konstanze-k et je me demandais si quelqu'un ici avait eu un retour au sujet de ses tarifs?

Sinon mon autre angoisse (qui touche en fait plusieurs tatoueurs à l'étranger) de est-ce que je me lance ou pas: je suis une énorme quiche en anglais et j'appréhende beaucoup une session avec un.e tatoueur.se étrangé.re :sweatdrop:
Je peine à aligner deux mots dans un anglais plus qu'approximatif et j'ai un peu peur de :
1. M'ennuyer un peu pendant la pique car je suis du genre à passer la séance à papoter avec tout le monde dans le salon, ça m'occupe et ça m'aide à penser à autre chose sur les zones douloureuses
2. Que la tatoueuse s'emmerde un peu aussi si jamais elle aussi aime bien parler pendant la séance :rire:
3. Pas être capable d'expliquer ce qu'il y a à modifier sur le dessin s'il y a un soucis le jour j

Je serai pas mal intéressée par des retours d'expérience si y a de gen.te.s ici qui ont expérimenté les tatoueurs non francophones et sont également pas très douées avec l'anglais :red:

Dernière édition :
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Niag Merci pour l'info, effectivement je trouve le prix raisonnable pour la taille. Perso je pense que mon projet sera un chouilla plus petit en terme de taille et uniquement en noir et blanc. Apres a voir si je vais tenir ou pas la douleur, c'est la grande question vu que ça sera mon 1er tatouage :hesite:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@Niag Merci pour l'info, effectivement c'est très raisonnable comme prix, même si dans mon cas il faudrait que je rajoute quelques billets de tgv pour aller aux séances ^^ hier soir, avec mon chéri, on a fait un gros brainstorming d'idées tatouages (je suis vraiment obsédée par l'idée de m'en faire un nouveau en ce moment) et on a trouvé quelques bonnes pistes ... Je vais creuser encore un peu et après je lance les mails !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes