Tout sur le tatouage

22 Décembre 2017
112
532
764
Chamalières-sur-Loire
Tattoo n°10 aurait été mon premier handpoke !
J'avais un peu peur que ça soit boucherie, mais en fait pas du tout, ce petit bruit de gouttière pendant la pluie est même apaisant (non j'ai rien pris). \o/ En plus c'est un cadeau du dit-tatoueur, il sera über-full de sentiments ce tattoo là. Et mois prochain, on fignole aussi n°9. <3 (oui peuchère, il aura attendu longtemps mais j'étais trop à la dèche et mon tatoueur était ensuite partie pour son habituel pèlerinage au Népal)

Donc voilà, le handpoke, c'est pas si effrayant que ça au final.

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
je reviens par ici comme c'est vous les madz qui m'avaient fait découvrir Rouquiquine, nous avons refixer mon rdv prévu initialement il y a un an (et que j'avais du annuler). Je suis super contente mais j'alterne avec des phases c'est n'importe quoi, tu vas regretter

@Phoenix Person il y a une convention à Coutances premier week-end de novembre, mais pas de noms annoncés encore

4 Août 2009
211
1 676
3 804
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Loonivers is back and running, boom :supermad:

EDIT: Parti, plus de pleurnichage. La sieste a fait son effet. Chat-patate suinte deja.

Ce qu'il faut retenir de l'histoire c'est que Deborah Pow est tout a fait formidable (<3) et que l'arriere du mollet, ca piquote mechamment :happy:

Encore une fois, amour sur vous.

Dernière édition :
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Loonivers. Coeurs sur toi :hugs:
Bravo pour ton courage ! Je ne m'étais pas rendu compte dans ton premier message que tu ressentais autant d'angoisse :erf: Je ne peux que comprendre ta crainte alors, c'est légitime et surtout incontrôlable. Et j'avais oublié effectivement de le dire, mais ce qui m'est passé par la tête surtout c'est "mais le mollet c'est pas si voyant !". Je suis sûre que finalement il passera bien plus inaperçu que ce que tu as pu imaginer :top: Et les jours où tu ne seras pas d'humeur à affronter les relous, un collant ou un pantalon et on en parle plus. Tu as eu raison d'en parler à ta tatoueuse même si ça a pas dû être facile, et c'est vraiment cool que tu sois tombée sur quelqu'un d'aussi humain, en tout cas félicitations por ton courage, tu peux en être fière :highfive: On est impatientes de voir le résultat de ton minou-patate :fleur:

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Loonivers. c'est super que ca se soit bien passée, que tu es réussi à exprimer ce que tu ressentais (pas toujours facile on est parfois intimité face aux tatoueurs). C'est chouette de voir qu'il y a des personnes bienveillantes et l'écoute de leur client.

Ca me fait la même quand j'ai été tatouée par Falukorv, mais plutôt par rapport à la douleur, j'avais peur d'avoir trop mal et de ne pas me contrôler (suite à ma précédente expérience qui a été catastrophique) elle a été super sympa. Là pareil même crainte pour mon prochain du coup je l'ai mentionner par mail et l'assistante de Rouquiquine m'a rassurée ( d'ailleurs cette personne a l'air vraiment trop gentille)

Pour celles qui se sont fait tatoué par Rouquiquine: au shop elles ont vraiment l'air végan à fond est ce bien le cas, je voudrai ramener un petit truc pour les remercier car Dany a fait déplacer une cliente pour pouvoir caler un rdv en fonction de mes disponibilités.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes