J'ai fait un rêve tatouesque !

J'avais rdv chez Niko Inko pour faire mon 2e mollet. Ma mère m'accompagnait, elle voulait voir et puis se faire tatouer par Loutch. Y'avait aussi Köfi au shop donc Niko prend une photo de celui qu'il m'a fait, et pdt que je leur tourne le dos je vois mon dessin sur la table basse. Il ne me plait pas du tout. Déjà c'est un perroquet, j'aime pas les perroquets. Sa tête fait peur. Et il fait juste grosse tache, son corps une grosse masse noire, et bcp trop de couleurs sur les ailes. La déception. Je décide de tenter qd même le stencil, et pdt que je réfléchis à une façon correcte de lui dire que j'aime pas le dessin, Niko prend un feutre pour me dessiner sur le corps. Il me demande mon budget, je lui réponds l'équivalent d'un yolo. Il commence donc à faire des traits qui remontent sur la cuisse, le dos ("mais ça va empiéter sur le prochain !") et le sein. Et je trouve ça tellement stylé que je serais prête à me faire tatouer un perroquet moche qui fait peur juste pour les lignes et les taches d'encre qu'il a tracées l'un de mes boobs.

Donc voilà, moralité : comme mon dernier a plus d'un an, je veux de l'encre même si c'est moche.