@Loonivers. Je rejoins l'avis de @jjul , je pense que le mollet est pas un emplacement super visible. Après je sais pas comment tu t'habilles au quotidien, mais je sais qu'on remarque beaucoup plus mes tatouages sur mon haut du bras que ceux sur mes jambes. En plus c'est plus facile à cacher grâce au pantalon/robe/jupe longue ou même une paire de collant. Mais après libre à toi de faire comme tu veux. Mais en tout cas je pense un peu comme ton copain, ne te force pas à le faire sur les jambes à cause de la tatoueuse si au final tu le vois mieux sur les côtes. Sinon ce que tu peux faire c'est peser les "pour" et les "contre" des deux emplacements.

Je ne peux que comprendre ta crainte alors, c'est légitime et surtout incontrôlable. Et j'avais oublié effectivement de le dire, mais ce qui m'est passé par la tête surtout c'est "mais le mollet c'est pas si voyant !". Je suis sûre que finalement il passera bien plus inaperçu que ce que tu as pu imaginer
Et les jours où tu ne seras pas d'humeur à affronter les relous, un collant ou un pantalon et on en parle plus. Tu as eu raison d'en parler à ta tatoueuse même si ça a pas dû être facile, et c'est vraiment cool que tu sois tombée sur quelqu'un d'aussi humain, en tout cas félicitations por ton courage, tu peux en être fière
On est impatientes de voir le résultat de ton minou-patate
Je suis si contente pour toi