Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes parents ne sont toujours pas au courant que je vais me faire tatouer.
La dernière discussion sur le sujet remonte à il y a 3 semaines, ou je démontais à table tout leur discours sur l'irezumi qu'ils ont bouffé comme des moutons de panurges dans un """""documentaire"""""" W9 sur le tatouage, les yakusas, les malfrats, et mes couilles au bord de l'eau ça fait un radeau.
Sinon, je viens d'apposer mon rdv sur le calendrier ! Je suis repassée voir Léa M pour lui montrer mon tattoo cicatrisé (elle en était contente, elle va juste le retoucher à certains points car l'encre est un chouilla partie sur deux/trois endroits mais rien de bien visible).
Petit rappel : j'ai réalisé une cicatrisation semie-sèche avec de l'huile d'avocat bio pressée à froid commandée sur Aroma-Zone (Et ça fonctionne nickel Michel !)
Et du coup, je lui ai fait part de mon idée pour compléter mon tattoo (les cristaux plantesques ) et finalement, cela s'est soldé par un RDV
Je voulais un de ses flash mais l'emplacement ne permettait pas un rendu sympa donc c'est de nouveau un projet ! Celui-ci l'a bien emballé donc l'a vu ensemble ce que ça pouvait rendre !