Tout sur le tatouage

3 Juin 2012
17
351
4 699
Ce message pour vous témoigner de ma reconnaissance éternelle pour m'avoir fait connaître la Hustle Butter, mon dieu cette ODEUR !!! Je m'en tartine à longueur de journée, c'est fabuleux. :unicorn:

Quelques petits nouveaux depuis mon dernier message, deux lettrages par Alix de Désolée Papa (merci à la Madz qui me l'avait recommandée !), qui est vraiment très cool. On n'a pas énormément papoté pendant la séance mais on a fait du karaoké sur Christina Aguilera, c'était fun. J'y suis retournée dimanche pour des retouches (boire la veille d'un tattoo => cica pourrie, ça m'apprendra) et pour un flash que j'avais repéré lors de notre première séance, que j'adore (https://www.instagram.com/p/Bez4nUHD1e-/?hl=fr&taken-by=alw_ix).

Je suis aussi passée sous les aiguilles d'Anna Bravo (https://www.instagram.com/p/BcpotQlhEMo/?hl=fr&taken-by=anna_bravo_), qui est elle aussi toute gentille et qui tatoue ultra vite. Mais qui reste assez chère j'ai trouvé.

Enfin, J-5 pour un papillon-coquelicots avec Nag, elle vient de m'envoyer le sketch et j'ai beaucoup trop hâte !! Elle a l'air adorable des échanges qu'on a eu par mail.

Voilà, après je me calme :taquin:

Juste, une petite question. J'avais calé en novembre un rdv avec anshort pour un de ses chats fleuris, mais j'avais annulé un peu refroidie par les retours que j'avais lus ici. Cependant, ses sirènes recommencent à me faire de l'oeil... Est-ce qu'il y a des tatoué.e.s par elle ici qui auraient un retour à me faire sur leur cica après quelques mois ? MERCIIII <3

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
:dowant:
La Curieuse est partante pour me faire un petit chat. Le prix est loin d'être abusé (avouons-le, il est plus que correct, mais je suis une flippé de l'argent, donc tout est toujours trop chère pour moi :rire:).
Ma sœur trouve ses dessins super mignon et me dit de foncer.
Faut que j'en parle à mon copain ce soir maintenant :ninja:

Puis que je me décide...

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Delilah_ un collègue de mon chéri qui est à fond sur la météo (genre pas la météo à la télé mais lui il étudie à côté les cartes et tout) dit que vendredi il risque fort de neiger autant qu'hier :/ (jusqu'à maintenant il a eu très souvent raison sur ses pronostics). Pour le point transports: je reviens de la fac là (milieu de Paris), je prends 2 métros en intra muros (qui ne sortent pas dehors) et c'était la misère intersidérale ^^ ' Certains des gars de la promo ont mis 3h pour arriver à venir sur Paris depuis la banlieue (pas de bus, peu de rer, pas de tram et transiliens en mode un peu aléatoire) :/
Donc je te dirais de bien prévoir large du temps en avance, de bien te renseigner sur l'état des transiliens et rer et si ils annoncent le moinde soucis de plutôt privilégier la 13 pour aller au salon (même si elle est ultra blindée cette semaine vu que les voitures sont fortement déconseillées sur Paris cette semaine) et ensuite de marcher (attention ça risque de verglacer donc ce serait con de se casser quelque chose ^^)
Voilà juste histoire que tu puisse prendre ça en compte, vaut mieux prévenir que guérir ^^

(et sinon je suis toujours bloquée sur le flash Axolotl de Moshiu qui est toujours marqué libre, sachant que j'ai pas les sous pour vu que je met de côté pour mon dos avec Rouquiquine, je suis tristesse :'( )

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Delilah_ oh ça va vous avez une bonne grosse marge de manœuvre, y a toujours moyen de se déplacer, c'est juste plus long :rire: Je prévenais juste au cas où t'aurais prévu qu'une demie-heure/1h de battement là ça aurait potentiellement pu être problématique si il neige vraiment beaucoup ^^

• Big up !
Réactions : mielou35 et KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes