bon, jvoulais rien dire et aller boire une tisane, mais en fait j'ai pas envie de tisane là, du coup je vais quand même dire juste un ptit truc.
ça me met de plus en plus mal à l'aise vos bitchages sur les ST. et pourtant j'adore bitcher, genre vraiment, et je suppose que si je regardais les ST ça me saoulerait comme vous (quoique, je les ai toujours bien aimé, j'aime bien quand les gens racontent les anecdotes liées à leurs tatouages)
en fait ce qui me dérange, c'est que là vous bitchez sur des madz, qui du coup peuvent très bien sous-mariner ici. et donc tomber sur vos messages. je sais pas si c'est conscient ou pas, mais du coup je trouve pas ça sympa du tout.
critiquer la réal des st, les choix de tatoué.e.s avec toujours des petites pièces, les réalisations moyennes des pièces, les questions permanentes sur la signification, ok. ça, ça concerne les choix de la rédac. par contre les gens qui participent n'y sont pour rien là dedans en fait

aller disséquer les paroles de la personnes interviewée je ne trouve pas ça correct.
au pire, faites comme moi, regardez pas si la personne vous saoule non ? ou alors vous pouvez bitcher très fort dans votre canapé ?

(jvous jure ça marche aussi, je le fais tout le temps

)
parce qu'ici, c'est un lieu public, où n'importe qui peut venir lire ce que l'on écrit...
(vous allez me dire que du coup avec cette logique, je devrais pas bitcher sur l'artiste au sablier. c'est vrai. mais on a tou.te.s nos contradiction
disons qu'en toute mauvaise foi, je considère que je bitche sur son travail, pas sur elle même

)
voilà, je le dis parce que j'étais mal à l'aise, et que ne rien dire me mettais encore plus mal à l'aise. mais j'ai pas vocation à lancer un débat ou quoi.
je voulais juste me sentir mieux moi, de manière purement égoïste

(et franchement j'ai vraiment hésité looongtemps à poster ce message, parce que j'ai teeeellement pas envie de débattre de ça en fait... je sais pas je suis incohérente voilà. )