Je suis d'accord avec
@jjul. Si certaines d'entre vous ne voient pas la différence entre critiquer constructivement et bitcher, c'est qu'elles ne veulent pas le voir, c'est tout.
Franchement, disséquer les paroles de la personne, dire " ouais faut penser aux retouches mamzelle " etc. c'est juste gratuit, quoi.
Au pire, si ça vous intéresse pas vous regardez pas, c'est tout. Ou bien vous donnez un avis général, " j'ai pas du tout aimé ce ST, il correspond pas à mes valeurs " et on a compris, c'est bon. Elle a le droit, la personne, d'avoir une vision un peu classique de la féminité. C'est pas parce qu'elle est pas branchée écriture inclusive, LGBT à donf qu'elle a pas le droit de faire un street tattoo, si ?
A écouter certaines d'entre vous, il ne faudrait plus que des street tattoos où les gens font des tatouages humouristiques/féministes par la crème des tatoueurs/tatoueuses à Paris, qu'ils ne racontent jamais leurs anecdotes parce qu'ils font tous leurs tattoos en mode détaché de la life ...
Ben non, les gens qui font des salamandres, des fleurs de lotus, des attrape-rêves et des polynésiens par le tatoueur de leur ville ont aussi le droit d'exister, de parler de leurs encrages avec fierté.
Stop avec l'élitisme à la con s'il vous plaît.