@Mamzelle.Sleepy
EDIT: @iableauco , en voyant le dernier Strange Dust je me disais qu'il serait top comme artiste pour un cover!? Bon c'est du blackwork, c'est pas du goût de tous, peut-être pas du tien d'ailleurs, mais je pose ça là au cas où...
Double-EDIT: @Mamzelle.Sleepy , ok, nop pas de souci, j'ai lu le blog mais je suis pas encore allée fouiller partout, du coup j'avais pas vu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: @iableauco , en voyant le dernier Strange Dust je me disais qu'il serait top comme artiste pour un cover!? Bon c'est du blackwork, c'est pas du goût de tous, peut-être pas du tien d'ailleurs, mais je pose ça là au cas où...
Double-EDIT: @Mamzelle.Sleepy , ok, nop pas de souci, j'ai lu le blog mais je suis pas encore allée fouiller partout, du coup j'avais pas vu

Dernière édition :

JAMAIS! J'ai redouté le fait qu'on me propose lui comme tatoueur... mais NON. Ce que j'aime bien dans les deux que j'ai mis en lien c'est que les traits sont un peu plus épais quand même que les tatouages minimalistes qu'on voit d'habitude... du coup même si les tattoos de Désolée Papa dont sympas
Elles sont trop belles et ce dégradé de bleu est juste magnifique.
Je suis en amour elles sont trop belles 
Je suis sur liste d'attente mais c'est un peu frustrant de ne pas avoir de date
Je suis entre excitation et frustration
Je suis vraiment une boulette