@Aryak Oh je suis désolée pour toi mais ne désespère peut-être pas, il te proposera surement un rendez vous en priorité dès qu'il sera rétabli...
edit pour pas dp:
Sinon c'est J-2 pour moi! Je lui ai envoyé un mail pour lui donner mon numéro en cas de besoin car vu que je n'ai pas internet sur mon tel et que je serai on the road je ne pourrai pas voir si elle m'envoie un mail d'urgence (malade, décalage d'horaire ou autre même si je n’espère pas!

).
J'ai vraiment hâte d'avoir ce nouveau pote

, et je crois, suis quasi sure en fait

, qu'il ne sera pas sur le bras mais sur la cuisse en fait. Niveau compo j'ai peur que ça fasse bizarre sur le bras, enfin on verra mais depuis une semaine je l'imagine sur la cuisse et c'est chouette.
Sinon 2, par contre je crains un peu niveau cica, car je serai en vadrouille donc je vais marcher un peu et avec ce froid je vais être toute en chair de poule! Est ce que c'est grave ça? Et s'il est sur la cuisse ça va être galère car je ne porte que des collants, je n'ai pas de pantalon

. Ce qui est embêtant avec les collants c'est la matière qui respire pas c'est ça? Je devrai peut-être aller acheter un legging non?!