@Thihaly , je ne pense pas que d'arrêter de crémer du jour au lendemain ait une quelconque incidence, mais comme je suis pas experte en cica je te dirais de glaner d'autres avis que le mien...

) florale (et possibilité de me faire une mésange charbonnière sur l'autre épaule mais chaque chose en son temps). Du coup auriez-vous par hasard une idée de ses prix pour ce genre de pièce et si son agenda est assez chargé
?
. Ça s'est mis à peler au bout de 4-5jours je crois, et au bout de 2 semaines il ne restait plus que quelques petites croutes épaisses (sachant que j'ai de la couleur et un tatouage qui est quand même de bonne taille). J'ai mis un peu de cicalfate quand ça me tirait trop, max deux fois par jour, cette crème n'est pas grasse et je l'ai bien aimé, pour moi elle pénétre bien dans la peau. Maintenant je mets de temps en temps de la crème hydratante mais c'était ma routine déjà à la base (j'ai la peau sèche).
) et je pense que je pourrais le faire à Rouen (ce qui m'ennuie c'est que j'ai flashé sur l'artiste Eugénie Casher (euh je suis pas sûre du nom
) et qu'elle est à Toulon ce qui est vraiment trop loin pour moi...